Top 3 gratuit télécharger App Store pour PC

De nombreux magasins d’applications sont disponibles pour différents systèmes d’exploitation et appareils pour télécharger et installer des applications natives afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Dans aujourd’hui, nous allons parler de la façon de télécharger App Store pour PC.

Pour télécharger l’App Store pour PC, nous devons d’abord comprendre quel type d’appareil nous utilisons. Sur la base de ces critères, nous pouvons sélectionner le magasin d’applications respectif. Par exemple, si vous utilisez un appareil Android, le Play Store est l’endroit que vous devriez regarder; pour une plate-forme basée sur iOS pour des appareils tels que iPhone, iPad, Mac OS X, l’App Store iOS est un endroit incontournable pour télécharger des applications natives.

Outre les magasins d’applications natifs, nous avons un autre magasin d’applications tiers disponible pour télécharger des applications qui ne sont pas disponibles par défaut dans la boutique d’applications respective pour une raison ou une autre. Un tel magasin d’applications est Aptoide, Amazon App Store, Samsung Galaxy Apps, etc.

Parlons maintenant de la façon de télécharger App Store pour PC:

Pour les appareils Windows: Windows 7, 8 ou 10, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. Accédez au bouton Démarrer, puis dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Store.

2. Accédez à l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store.

3. Pour voir plus de n’importe quelle catégorie, sélectionnez Afficher tout à la fin de la ligne.

4. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Obtenir.

Pour les appareils Apple Ecosystem tels que Mac OS X, iPad, iPhone, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. Depuis un écran d’accueil, appuyez sur App Store,

2. Pour parcourir l’App Store, appuyez sur Applications (en bas).

3. Faites défiler puis appuyez sur la catégorie souhaitée (par exemple, Nouvelles applications que nous aimons, Top Catégories, etc.).

4. Appuyez sur l’application.

5. Appuyez sur OBTENIR, puis sur INSTALLER.

6. Si vous y êtes invité, connectez-vous à l’App Store pour terminer l’installation.

Si vous êtes un utilisateur avancé et que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau qui n’a pas encore été rendu public, n’oubliez pas de consulter le portail des développeurs XDA. C’est une sorte de terrain de test pour les applications qui finissent par finir sur Google Play la plupart du temps. Vous pouvez obtenir des applications root uniquement comme Exposed ou Viper4Android ici.

Conclusion:

Il existe de nombreuses boutiques d’applications populaires et moins populaires disponibles pour chaque écosystème dans le monde. C’est un choix personnel de sélectionner le meilleur ou le plus utile pour télécharger App Store pour PC et autres appareils et tirer le meilleur parti de ces applications ou de ces appareils.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du télécharger App Store pour PC et lequel est votre préféré dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version