X-COM: UFO Defense PC (EN) téléchargement gratuit pour PC

X-COM: UFO Defense PC (FR)

Ce produit inclut X-COM : UFO Defense PC (EN).

Les 3 meilleures raisons de jouer à X-COM: UFO Defense PC (EN)

Commandez des combats rapprochés meurtriers.
Développer une stratégie pour sauver la Terre.
Recherchez et fabriquez des technologies extraterrestres.
À propos de X-COM : UFO Defense PC (FR)

Vous contrôlez X-COM : une organisation formée par les gouvernements du monde pour lutter contre la menace extraterrestre sans cesse croissante.

Commandez des combats rapprochés meurtriers – Abattre des OVNIS n’est que le début : vous devez ensuite diriger une escouade de soldats lourdement armés sur différents terrains alors qu’ils enquêtent sur le site du crash de l’OVNI. Affrontez les extraterrestres avec des fusils automatiques, des lance-roquettes et même des chars dans la lutte pour récupérer des technologies, des armes ou des formes de vie utiles.

Recherche et fabrication de technologies extraterrestres – Des missions d’assaut au sol réussies permettront aux scientifiques X-COM d’analyser des objets extraterrestres. Chaque nouvelle percée vous rapproche un peu plus de la technologie et de la culture des races extraterrestres. Une fois que vous aurez suffisamment de données de recherche sur les armes et les engins supérieurs de l’OVNI, vous pourrez fabriquer des armes de capacité égale.

Développez une stratégie pour sauver la Terre – Vous devez prendre toutes les décisions cruciales lorsque vous combattez les puissantes forces extraterrestres. Mais vous devrez également surveiller la situation politique mondiale : les gouvernements peuvent être contraints de conclure des pactes secrets avec les extraterrestres, puis commencer à réduire le financement de X-COM.

Quelles sont les exigences du système?

les fenêtres

Système d’exploitation Microsoft® 2000/XP/Vista®
Processeur Processeur 80386 ou supérieur
Mémoire 4 Mo de RAM

X-COM: UFO Defense PC (EN)

PlateformeRégionLivraisonÉditriceDéveloppeur de jeu
     

X-COM: UFO Defense PC (EN) a été libéré le et peut être téléchargé ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.