Wasteland 1 – The Original Classic PC téléchargement gratuit pour PC

Wasteland 1 – The Original Classic PC

Obtenez votre téléchargement instantané avec

Ce produit comprend Wasteland 1 – The Original Classic PC.

Les 3 meilleures raisons de jouer à Wasteland 1 – The Original Classic PC

Pour la première fois depuis plus de 20 ans, nous annonçons le retour d’une pièce très appréciée de l’histoire du jeu avec le RPG classique, Wasteland !
Des mutants. Encore une fois. Encore plus nombreux que la dernière fois : ils semblent se matérialiser à partir des grains de sable radioactifs du désert. Des yeux jaunes venimeux.
Recrutez l’aide dont vous avez besoin, suivez toutes les pistes que vous trouvez, mais prenez garde.

À propos de Wasteland 1 – The Original Classic PC

Pour la première fois depuis plus de 20 ans, nous annonçons le retour d’une pièce très appréciée de l’histoire du jeu avec le RPG classique, Wasteland !
Des mutants. Encore une fois. Encore plus nombreux que la dernière fois : ils semblent se matérialiser à partir des grains de sable radioactifs du désert. Des yeux jaunes venimeux. Le reflet noir des Uzis alors qu’ils se rapprochent pour tuer. Il n’y a nulle part où s’enfuir, et rien sur quoi compter à part votre mitrailleuse MAC 17. Quelle façon de sauver la race humaine.

Nous sommes en 2087, quatre-vingt-neuf ans après qu’une guerre nucléaire totale entre les États-Unis et l’Union soviétique a transformé de vastes étendues de la Terre en un désert infernal où la survie est une lutte quotidienne contre la soif, la faim, les maladies dues aux radiations, les pillards et les mutants – toujours les mutants. Vous êtes un Ranger du désert, l’un des membres d’une bande d’hommes de loi dévoués issus des restes d’un détachement de l’armée américaine qui a survécu à l’holocauste nucléaire en se réfugiant dans une prison de haute sécurité. Vous pouvez porter des uniformes rudimentaires et des armes de fortune, mais les Desert Rangers sont la seule loi qui subsiste dans ce qui était autrefois le sud-ouest américain.

Aujourd’hui, quelque chose de plus secret et de plus sinistre que les habituelles bandes errantes de mutants et de pillards menace l’humanité, et c’est à vous d’enquêter. Recrutez l’aide dont vous avez besoin, suivez les pistes que vous trouvez, mais faites attention. Le Wasteland est un désert sans loi et un endroit solitaire, et les choix que vous ferez façonneront le monde qui vous entoure. Faites des choix judicieux. Votre vie en dépend.

Le parrain du cRPG post-apocalyptique moderne.
L’un des premiers mondes réactifs et immersifs où les choix du joueur ont des conséquences persistantes.
Avec des mises à jour modernes à bascule telles que de nouveaux paragraphes de voix-off, de nouvelles pistes musicales et des portraits mis à jour. Jouez en mode classique pour retrouver l’expérience originale.

Récompensé comme “Jeu d’aventure de l’année” en 1988 par Computer Gaming World.
Contient l’histoire et les liens avec sa suite directe tant attendue, Wasteland 2, qui sera bientôt disponible en téléchargement numérique sur Steam !

En savoir plus
Quelle est la configuration requise ?

Windows

  • OS  Windows XP
  • Processeur Processeur 2 GHz
  • Mémoire 1 GB RAM
  • Graphique Carte graphique 3D
  • Stockage 100 Mo d’espace disponible

Mac OS

  • OS OSX 10.6 ou supérieur
  • Processeur Processeur 2 GHz
  • Mémoire 1 GB RAM
  • Graphique Intel GFX intégré
  • Stockage 100 Mo d’espace disponible

SteamOS + Linux

  • Processeur Processeur 2 GHz
  • Mémoire 1 GB RAM
  • Graphique  Carte graphique 3D
  • Stockage  100 Mo d’espace disponible

Wasteland 1 – The Original Classic PC

Plateforme Région Livraison Éditrice Développeur de jeu

Wasteland 1 – The Original Classic PC a été libéré le et peut être téléchargé ici.

Similar Posts