Warhammer: End Times – Vermintide Collectors Edition PC téléchargement gratuit pour PC

Warhammer: End Times – Vermintide Collectors Edition PC

Également disponible : Édition standard ici
INLCUDES : Accès bêta
La version définitive de Warhammer : La fin des temps – Vermintide, pleine de surprises pour vous préparer à l’assaut des Skavens.
Ubersreik Map – Une copie numérique haute résolution de la carte d’Ubersreik, détaillant la ville et ses rues traîtresses.
Vermintide Wallpapers – Des fonds d’écran haute résolution pour décorer votre écran et vous préparer aux batailles à venir.
Pack “Les coulisses” – Ce pack contient des documents, des concepts et des images remontant au début du développement de Vermintide. Bande-son officielle – Les sonorités atmosphériques de la bande-son écrite pour correspondre à la course malveillante des Skavens, par le compositeur Jesper Kyd, acclamé par la critique. Pièce de tête UNIQUE : Garde à la bougie – Une garde pour le magicien lumineux qui est ornée de bougies à la cire d’abeille provenant du plus exclusif chandler d’Altdorf. Les bougies en cire d’abeille brûlent proprement sans l’odeur fétide et terrible de leurs homologues en suif, moins chers. Pièce de tête UNIQUE : Dal Grimazul – Des Terres sombres à Marienburg, la forme de la barre du Dal Grimazul est instantanément reconnaissable. Il s’agit du casque de guerre nain classique, éprouvé au cours de millénaires de batailles et d’épreuves, et un favori de Bardin le Ranger. Pièce de tête UNIQUE : Chapeau de lumière purificatrice – Avec deux bougies bénies par les Prêtres du Grand Temple attachées à la bande de son chapeau à large bord, une lueur purificatrice entoure le Chasseur de Sorcières alors qu’il avance dans la nuit : “Les justes ne ressentent aucune douleur. Soyez injustes” – Victor Saltzpyre. Pièce de tête UNIQUE : La couronne de Tal Amere – Une cagoule de combat provenant du hall de Tal Amere à Atylwyth, le royaume d’hiver d’Athel Loren. Son tissu délicat garde la personne qui la porte au chaud et en sécurité, ce qui est utile à Kerillian lorsqu’elle se promène sur la terre souvent froide et hostile des hommes. Pièce de tête UNIQUE : Ironside Helmet – Un casque pour le soldat, nommé d’après les “Ironsides”, une unité dont les recrues sont issues des gardes et des apprentis de la célèbre école d’artillerie impériale. Vêtus d’une armure lourde et armés d’armes à feu de maître, les Nuln Ironsides sont l’un des régiments d’artilleurs de poing les plus respectés et les mieux équipés de l’Empire.
Vermintide se déroule dans et autour d’Ubersreik, une ville envahie par Skaven. Vous jouerez le rôle d’un des cinq héros, chacun ayant un style de jeu, des capacités, un équipement et une personnalité différents. Travaillant en coopération, vous devez utiliser leurs attributs individuels pour survivre à une invasion apocalyptique des hordes d’hommes-rats implacables, connus sous le nom de Skaven. Les batailles se dérouleront dans des environnements variés, du sommet de la tour Magnus aux entrailles de l’Empire.
Caractéristiques principales :

Survie en coopération pour un maximum de 4 joueurs – Regroupez-vous avec vos amis ou mourez seul. Vermintide mettra continuellement à l’épreuve votre travail d’équipe et vos compétences, ainsi que celles de vos amis. L’abandon, le multijoueur d’abandon et l’ajout de bots d’IA assurent une équipe complète à tout moment, quels que soient les joueurs disponibles.
Jouez en tant que cinq héros uniques – Cinq personnages distincts à choisir, chacun ayant sa propre personnalité, son propre programme et sa propre histoire à raconter. Apprendre ce que signifie travailler ensemble est la clé de la survie du groupe.
Un immense arsenal de héros – Chaque héros dispose d’un arsenal d’armes unique dans lequel il peut puiser, ce qui permet aux joueurs d’adapter leur style de combat à leurs préférences de jeu. Il existe des centaines d’armes différentes, dont des épées, des poignards, des haches, des marteaux, des arcs, des pistolets, des portées magiques, etc.
Embarquez pour une quête épique. Avec ses 13 niveaux différents – au sol, dans les bâtiments, sur les murs et sous terre – allant de l’immense Magnus Tower à la traîtresse Under Empire, Vermintide vous emmènera dans un voyage que vous n’oublierez jamais.
Découvrez le Skaven comme jamais auparavant – Une marée montante d’hommes-rats malveillants et rusés vous attend, piratant, griffant et éviscérant tout ce qui se trouve sur leur chemin. Affrontez des bandes de rats de clan vicieuses et des élites spécialisées mortelles.
Rassemblez des montagnes de butin brillant – Récompensant avant tout le travail d’équipe, les joueurs reçoivent des dés de butin à la fin d’une mission qui les récompensera avec une arme, un chapeau ou un bibelot. En remplissant des objectifs secondaires, il est possible d’ajouter de meilleurs dés de butin au jet de dés.
Combattre des ennemis imprévisibles – Vermintide dispose d’un système de frai dynamique qui fournit un ensemble constant de nouveaux défis qui se cachent derrière chaque coin.
Vivez une histoire immersive – Les vétérans de Games Workshop se sont réunis pour écrire un fantastique nouvel épisode de l’histoire de Warhammer, offrant une nouvelle perspective sur les événements cataclysmiques de la fin des temps.
Trouvez un chemin vers la sécurité – Les Skavens sont très mobiles, capables de grimper et de sauter des distances fantastiques pour faire de la vie un véritable enfer pour les héros. Peu importe où vous allez, ils seront là, prêts à bondir.

Warhammer: End Times – Vermintide Collectors Edition PC

PlateformeRégionLivraisonÉditriceDéveloppeur de jeu

Warhammer: End Times – Vermintide Collectors Edition PC a été libéré le et peut être téléchargé ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.