The Sims 4 – Outdoor Retreat PC téléchargement gratuit pour PC

The Sims 4 – Outdoor Retreat PC

REMARQUE : Nécessite le jeu de base Sims 4.Jeu de base Sims 4 PC/Mac disponible ici
Aventurez-vous dans les bois profonds, emmenez vos Sims camper et découvrez de nouvelles herbes, des espèces de poissons, des insectes effrayants, et bien plus encore.
Explorez le plein air!

De nouvelles surprises attendent vos Sims dans la nature. Explorez la toute nouvelle destination de Granite Falls, où vos Sims peuvent faire du camping, chanter des chansons ou raconter des histoires de fantômes autour du feu de camp, et profiter de toutes sortes de nouvelles activités !

Explorez la toute nouvelle destination des chutes de granit Vos Sims peuvent s’évader de leur vie quotidienne dans l’air des chutes de granit, rempli de pins. Allongez-vous pour une nuit d’observation des étoiles et laissez l’imagination de vos Sims se déchaîner, ou joignez-vous à une partie de fers à cheval pour vous détendre avec une compétition amicale. Vous pouvez aussi découvrir l’aventure qui vous attend dans le champ de ronces tout proche. Il y a des tonnes de choses à faire à Granite Falls !

Installez le campementparfait Aucun voyage de camping n’est complet sans les fournitures appropriées. Veillez à équiper vos Sims d’une tente et d’un nouvel équipement de randonnée. Offrez à vos Sims des guimauves grillées et partagez avec eux des histoires d’aventure, d’émerveillement et de peur au coin du feu.

Créez des potions exotiques en tant qu’herboristeDéveloppez les compétences en herboristerie de votre Sim pour créer une variété de potions utiles, allant de l’insectifuge à une concoction qui peut aider à apaiser un Sim tendu. Cette nouvelle compétence sera utile pour aider les Sims à identifier les plantes sauvages qui sont comestibles ou vénéneuses.

The Sims 4 – Outdoor Retreat PC

PlateformeRégionLivraisonÉditriceDéveloppeur de jeu

The Sims 4 – Outdoor Retreat PC a été libéré le et peut être téléchargé ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.