Fraud Blocker
Telecharger IPTV pour PC gratuit 2021

Pour les amateurs de télévision qui désirent visionner des chaînes tv sur PC, l’IPTV est la meilleure option. Il s’agit d’un outil offrant une liste de chaînes de télévision en direct, des séries, des films, du football et bien d’autres. Ces vidéo player propose une meilleure version de visionnage de vidéos. Désirez-vous découvrir les méthodes disponibles pour télécharger IPTV pour PC gratuit ? Plus de détails ici.

Télécharger IPTV sur PC avec Bluestacks

Pour l’exécution des applications android sur PC, Bluestacks fait partie des émulateurs download les plus appréciés et les plus utilisés. Les étapes download et d’installation de l’IPTV gratuit sur PC avec Bluestacks sont assez simples.

Tout d’abord, il faut se rendre sur le site officiel de Bluestacks pour télécharger l’émulateur Android Bluestacks. Le système d’installation de cet outil est très direct. Une fois l’installation achevée, l’étape suivante est l’accès au logiciel Bluestacks.

Le temps de chargement initial de Bluestacks peut être relativement long. Une fois ouvert, l’écran d’accueil de Bluestacks s’affiche. Le logiciel est préinstallé avec Google Play Store. Il suffit maintenant de rechercher l’icône de Play Store et de double-cliquer dessus pour l’ouvrir.

À présent, il faut lancer la recherche de l’application désirée sur PC. Dans le cas ci, il s’agit de “IPTV“.  Après avoir cliqué sur le champ “Installer”, le vidéo player IPTV sera automatiquement installée sur Bluestacks. L’utilisateur le trouvera dans la liste des applications installées dans le logiciel.

À ce niveau, il suffit de double-cliquer sur le champ du vidéo player IPTV pour pouvoir l’utiliser sur son PC. L’interface propose une liste de chaînes de télévision et autres contenus multimédia.

De nombreuses fonctionnalités étonnantes accompagnent la dernière version de Bluestacks. Cette version est beaucoup plus rapide que certains smartphones. Ainsi, l’utilisation de Bluestacks est la méthode d’installation recommandée pour IPTV sur PC. Il suffit de disposer d’un PC possédant une configuration minimale pour bénéficier des fonctionnalités de Bluestacks.

Download IPTV sur PC avec MEmu play

MEmu est un émulateur Android assez connu dans l’industrie technologique. Voici les étapes pour télécharger IPTV gratuit sur PC.

  • Télécharger et installer l’émulateur Android MemuPlay sur le PC.
  • Ouvrir le logiciel et rechercher Google Play Store.
  • Rechercher le vidéo player Iptv sur Google Play Store.
  • Accéder à l’Application de Gamesoftgames développeur.
  • Cliquer sur le champ Installer.

Dès que l’installation s’effectue, l’utilisateur pourra trouver la dernière version Iptv sur l’écran d’accueil de MEmu Play. Cet émulateur Android permet d’accéder rapidement à IPTV pour voir la liste des chaînes de télévision disponibles.

Téléchargement de IPTV sur PC avec les lecteurs multimédias

L’installation du vidéo player IPTV sur PC peut également se faire avec un lecteur multimédia. Les différents lecteurs multimédias de IPTV incluent des outils comme IPTV smarters pour PC, VLC media, Kodi, Perfect Player Windows et bien d’autres. En effet, ce sont des outils disponibles en download gratuit en ligne. Il faudra juste :

  • Télécharger et accéder au lecteur multimédia.
  • Appuyer le champ “Fichier”.
  • Choisir “Ouvrir un flux réseau”.
  • Coller l’URL du fichier IPTV obtenu du fournisseur IPTV.
  • Choisir le fichier M3U téléchargé.
  • Appuyer sur “Lire”.

C’est fait ! L’utilisateur pourra profiter des de la liste des chaînes de télévision avec la meilleure version d’IPTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.