Fraud Blocker
internet search engine, tablet, samsung

Vous souhaitez utiliser Google Home sur votre ordinateur ? Il vous faut un logiciel spécial pouvant vous permettre d’utiliser votre pc comme un téléphone Android ou iOS. Découvrez les étapes à suivre pour télécharger Google Home pour PC avec Windows 10/11 et Mac libres.

Installez un émulateur sur votre ordinateur

Google Home est une application Android. Pour l’utiliser sur votre ordinateur, vous devez installer un émulateur.

Bluestacks est un émulateur qui a une forte notoriété. Pour l’installer, dirigez-vous sur le site officiel de l’application. Cliquez sur le bouton « Télécharger » et patientez le temps du téléchargement. Rendez-vous dans le dossier des fichiers téléchargés pour l’installer. Exécutez le fichier téléchargé pour amorcer l’installation. Donnez l’autorisation pour des modifications à apporter au pc.

Rassurez-vous que votre Windows est de 32 bits ou 64 bits avant de passer au téléchargement et à l’installation de l’émulateur. Si vous avez un Mac, assurez-vous de télécharger la version de Bluestacks destinée à ce type de PC.

Télécharger gratuitement Google home sur Windows 10/10

Il est facile d’avoir Google Home sur Windows 10 et Windows 11. Il suffit de suivre une certaine démarche.

Télécharger Google Home avec Windows 10

Une fois téléchargé, installez Bluestacks en exécutant le programme d’installation. Allez sur Bluestacks et ouvrez Play Store. Dans Play Store, connectez-vous à votre compte Google, puis recherchez Google Home. Cliquez sur « Installer maintenant » dans les résultats qui apparaitront. Patientez la fin de l’installation. Une fois terminé, vous trouverez l’icône de Google Home sur le bureau (dans Bluestacks).

Télécharger Google Home avec Windows 11

Le processus de téléchargement de Google Home sur Windows 11 est similaire à celui de Windows 10. Après l’installation de l’émulateur, ouvrez-le et rendez-vous sur Google Play Store. Dans Play Store, recherchez Google Home, puis cliquez sur le bouton d’installation pour qu’il se télécharge et s’installe sur le pc. Une fois installé, vous pouvez utiliser l’application comme si c’était sur Android.

Pour utiliser Google Home sur Windows 11, vous devez d’abord ouvrir l’émulateur, ensuite accéder à l’icône de l’application que vous allez exécuter.

Télécharger Google Home avec Mac libre

Après le téléchargement de Bluestacks, faites un double-clic sur l’icône de l’application. Cliquez sur ouvrier pour approuver l’ouverture du logiciel. Appuyez sur « Installer maintenant » pour lancer l’installation de Bluestacks. Renseignez vos identifiants (User Name et password), ensuite choisissez « Installer maintenant ».

Appuyez sur Open Security & Privacy si une fenêtre contextuelle System Extension Blocked apparait. Cliquez successivement sur Apple-Préférences-Sécurité et Confidentialité. Allez sur l’icône de verrouillage situé en bas de la fenêtre de Sécurité et Confidentialité et sélectionnez l’onglet général. Appuyer sur « Autoriser », puis redémarrer votre Mac. Au redémarrage, vous pourrez utiliser Bluestacks.

Si vous recevez un message indiquant que Bluestacks a été interrompu, appuyez sur « Annuler » et rendez-vous sur l’onglet Sécurité et Confidentialité. Faites « Redémarrer » dans le menu déroulant de la section Général. Au redémarrage de l’ordinateur, vous pouvez enfin utiliser l’émulateur. Cliquez sur Let’s Go pour l’utiliser.

Une fois ouvert, passez à l’installation de Google Home. Démarrez Play Store en faisant un double-clic sur son icône. Recherchez dans la barre de navigation Google Home et lancez son installation. Une fois terminé, sélectionnez ouvrir pour commencer à l’exploiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.