Telecharger Canon print Inkjet/Selphy sur PC: Windows 10/8/7

Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC – Vous cherchez un moyen de télécharger Canon PRINT Inkjet/SELPHY pour Windows 10/8/7 ?

Alors tu es au bon endroit. Continuez à découvrir les différentes manières possibles de télécharger et d’installer l’un des meilleurs outils, l’application Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC.

Savez-vous que vous pouvez toujours utiliser n’importe laquelle de vos applications Android ou iOS préférées sur votre ordinateur portable, même si elles ne sont pas officiellement disponibles pour la plate-forme PC ? Oui, il existe différentes manières d’installer des applications Android sur une machine Windows et de les utiliser sur des smartphones Android. Ici, dans cet article, nous allons vous présenter le processus dans un guide étape par étape. Avant cela, vérifions les spécifications techniques de l’application.

Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC Windows 10/8/7 :

Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC

Nous allons utiliser l’un des meilleurs et des plus populaires émulateurs Android – Bluestacks ici. Bluestacks est connu pour ses graphismes riches et son excellente expérience utilisateur. Alors, sans plus tarder, passons au processus étape par étape pour le téléchargement Canon PRINT Inkjet/SELPHY sur PC à l’aide de l’émulateur Bluestacks.

Étape 1 : Téléchargez et installez Bluestacks Emulator sur votre ordinateur portable. Vous ne l’avez pas installé plus tôt ? Voici le lien de téléchargement et le guide d’installation pour vous – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2 : Le processus d’installation prend quelques minutes, en fonction de votre vitesse Internet. Veuillez attendre qu’il termine l’installation.

Étape 3: Maintenant, ouvrez le lecteur de l’application Bluestacks. Le premier démarrage peut prendre 2-3 minutes en fonction des performances de votre PC.

Étape 4: Vous pouvez trouver la barre de recherche sur l’écran d’accueil, comme indiqué dans l’image ci-dessous. Recherchez l’application que vous souhaitez installer. Dans notre cas, Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC. Vous pouvez même ouvrir Google Playstore et rechercher la même chose.

Étape 5 : Maintenant, une nouvelle fenêtre contextuelle de Google Play Store apparaîtra où vous pourrez trouver des informations sur l’application Canon PRINT Inkjet/SELPHY et le bouton Installer.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, Canon PRINT Inkjet/SELPHY sera installé automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver l’application sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Vous pouvez maintenant double-cliquer sur l’icône de l’application dans Bluestacks et commencer à utiliser l’application Canon PRINT Inkjet/SELPHY sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser l’application de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

La dernière version de Bluestacks (Bestacks 4) est dotée de hautes performances (6 fois plus rapide que la plupart des téléphones) et d’un superbe design. Des milliards de jeux sont joués sur Bluestacks chaque mois. C’est donc toujours le premier et le meilleur moyen de Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC. Mais cela aiderait si vous aviez un PC avec la configuration minimale ; sinon, vous risquez de vous retrouver fréquemment bloqué lors de son utilisation.

Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC – Caractéristiques :

Canon PRINT Inkjet/SELPHY est l’application d’impression et de numérisation pour PIXMA, MAXIFY et SELPHY à partir de votre smartphone et tablette Android.

• Le rognage des photos est disponible

• Imprimer des fichiers PDF et des documents Microsoft Office®

• Imprimez facilement des pages Web à partir de « Partager ».

• Numérisez et enregistrez en toute transparence des documents et des photos au format PDF ou JPEG

• Vous pouvez ajuster vos paramètres de copie à partir de votre smartphone ou tablette

• Particulièrement utile sur les imprimantes qui n’ont pas d’écran LCD

• Prenez une photo d’un document avec votre appareil intelligent et appliquez une correction automatique de l’inclinaison pour une impression

• Vous permet de vérifier vos niveaux d’encre, le numéro de modèle d’encre, d’acheter de l’encre et d’accéder à un manuel en ligne pour votre imprimante

• Vous permet d’imprimer et de numériser facilement sans enregistrer votre imprimante, de recevoir des messages d’erreur et d’ignorer la saisie du mot de passe lors de la copie via une interface utilisateur distante

• Mettez votre appareil en contact avec l’imprimante compatible NFC après avoir sélectionné les photos à imprimer à partir de l’application « Impression de photos »

• Définissez un document à numériser et touchez votre appareil affichant « Numériser » sur cette application vers une imprimante compatible NFC

Conclusion:

Telecharger Canon print inkjet/selphy sur PC est une excellente application pour tous les utilisateurs d’imprimantes Canon. Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.