Star Wars : Rebel Assault I + II PC téléchargement gratuit pour PC

Star Wars : Rebel Assault I + II PC

Obtenez votre téléchargement instantané avec

Star Wars : Rebel Assault I + II PC inclus :

Star Wars™ : Rebel Assault
Star Wars™ : Rebel Assault II : L’empire caché

Les 3 meilleures raisons de jouer à Star Wars : Rebel Assault I + II PC

Les forces rebelles ont gagné leur première bataille contre le côté obscur… Mais la guerre ne fait que commencer !
Combattez les stormtroopers, les chasseurs TIE et un Super Star-Destroyer.
L’histoire s’ouvre dans les environs de la nébuleuse de Dreighton, où Rookie One fait partie d’une patrouille d’éclaireurs rebelles.

A propos de Star Wars : Rebel Assault I + II PC

Star Wars™ : Rebel Assault – Les forces rebelles ont remporté leur première bataille contre le côté obscur… Mais la guerre ne fait que commencer !
En tant que Rookie One, vous êtes propulsé dans une galaxie en 3D très, très lointaine pour écraser l’Empire du mal, une fois pour toutes. Emmenez votre Skyhopper T16 dans une course d’entraînement à travers le Beggar’s Canyon… Ensuite, esquivez les astéroïdes et faites exploser les chasseurs TIE dans un grondement spatial profond… affrontez une flotte de AT-AT menaçants sur la toundra glacée de Hoth… et enfin, anéantissez Vader et l’Empire maléfique avec une tranchée kamikaze parcourue sur l’infâme Etoile de la Mort.

Étoile Wars™ : Rebel Assault II : The Hidden Empire – L’histoire s’ouvre dans les environs de la nébuleuse de Dreighton, où Rookie One fait partie d’une patrouille de scouts rebelles. Il enquête sur les disparitions de vaisseaux spatiaux rebelles près de Dreighton, une région riche en mythologie sur les disparitions de vaisseaux spatiaux. Les légendes de la région remontent à l’époque où les premiers voyageurs de l’hyperespace ont perdu leurs repères et ont disparu dans les courants, les tourbillons et les tempêtes de la nébuleuse. Pendant la Guerre des Clones, deux flottes de combat opposées, au plus fort de la bataille, ont été englouties par la nébuleuse de Dreighton, la laissant comme seul véritable vainqueur de la bataille.

Avec des images originales de Star Wars en direct, Rebel Assault II : The Hidden Empire présente une multitude d’améliorations révolutionnaires, notamment un jeu d’arcade intuitif et stimulant, quinze missions terrestres, aériennes et spatiales, une histoire originale de Star Wars, une vidéo de haute qualité en plein écran, quatre niveaux de compétence allant de facile à difficile, une bande son numérique de John Williams Star Wars et des effets sonores authentiques de Skywalker Sound.

Pilote X-wings, B-wings, motos de vitesse et le légendaire Faucon Millenium.
Battle stormtroopers, chasseurs TIE et un Super Star-Destroyer.
Séquences cinématiques numérisées de la trilogie Star Wars avec des séquences supplémentaires créées exclusivement pour le jeu.

En savoir plus

Quelles sont les exigences du système ?

Windows

  • OS Windows 7/8/10
  • Processeur 1. Processeur 8 GHz
  • Mémoire 1 GO DE RAM
  • Graphiques  Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • Stockage  1360 Mo d’espace disponible

Mac OS X

  • OS Mac 10.9 et plus
  • Processeur 1.8GHz
  • Mémoire 1 GO DE RAM
  • Graphiques Carte graphique 3D compatible avec 256 Mo de VRAM

Star Wars : Rebel Assault I + II PC

Plateforme Région Livraison Éditrice Développeur de jeu

Star Wars : Rebel Assault I + II PC a été libéré le et peut être téléchargé ici.

Similar Posts