Play Store Pour PC télécharger pour Mac et Windows 7,8,10

Play Store pour PC: Google Play Store pour PC est une application Play Store incroyable pour toutes les différentes applications que Google a créées pour votre ordinateur. Tout d’abord, le Play Store a été conçu pour les appareils Android, mais il est désormais disponible depuis votre ordinateur.

Google Play Store sur votre ordinateur vous permet de télécharger toutes sortes d’applications Android sur vos ordinateurs, telles que des jeux, des applications, des widgets, des fonds d’écran animés, etc.

L’application Play Store est actuellement officiellement disponible au téléchargement, ce qui en fait l’une des applications par défaut pour tous les appareils Android. Google Play Store sur votre ordinateur est maintenant ouvert au niveau de base pour chaque application, où vous obtenez l’intégralité du contenu de l’application en même temps avant le téléchargement.

Services Play Store pour PC

Les fonctionnalités de Google Play Store sont comme les fonctionnalités de Windows qui progressent dans le téléchargement d’applications, et comprennent:

Jeux: dans le Computer Play Store, Google Play Games est une application Internet d’Internet. Maintenant, le jeu est marqué avec une partie de la capacité continue et multijoueur. Il a diverses fonctionnalités telles que les composants cloud, la communauté, les panneaux ouverts, les scores et le ciel est la limite à partir de là.

Musique: vous pouvez accéder à votre ordinateur Play Store en stockant votre musique en ligne pour un accès global à Google Play Music, une application essentielle pour enregistrer de la musique numériquement. Le programme a été créé avec plus de 40 millions de chansons, offrant un stockage partagé gratuit pour 50 000 morceaux.

Livres: Google PlayBook est un excellent programme d’alphabétisation numérique pour les livres organisés avec une gestion avancée des médias. Le programme est prévu avec environ cinq grands nombres de livres numériques qui peuvent être achetés pour les clients. Le programme permet de transférer environ 1 000 besoins de livres numériques sous forme d’un ensemble de documents PDF ou EPUB.

Dessins animés et émissions de télévision: Play Store pour PC est une application qui propose des émissions de télévision et des films pouvant être achetés. Habituellement, les clients viennent les chercher en location en fonction de la disponibilité.

Actualités et magazines: l’application Google News Stand est spécialement conçue pour que les lecteurs d’actualités deviennent un agrégateur d’actualités et fournissent un abonnement informatique. Vous obtiendrez également plus d’adhésion à Computer Magazine ici et aux actualités locales.

Gadgets: le Google Play Store sur votre ordinateur contient des fonctionnalités pour un article spécialement conçu pour les clients, comme les gadgets Google Nexus, les Chromebooks, les appareils Chromecast, les gadgets de marque Google et les accessoires.

Différentes plates-formes: Google Play Store est disponible dans de nombreux domaines, tels que Android, iOS, Blackberry, Tizen et plus encore.

Façons de télécharger un ordinateur et d’installer un ordinateur pour la boutique

Il existe trois façons de télécharger le Play Store sur votre ordinateur. Méthodes

• Google Play Store avec Bluestacks

• Google Play Store avec une carte SD

• Google Play Store avec le concurrent NOX Android

1- Téléchargez le Google Play Store sur votre ordinateur à l’aide de Bluestacks

Considérez BlueStacks App Player comme un port unique pour Android. Idéal pour ceux qui ont besoin d’un PC Play Store pour exécuter diverses applications et jeux sur leur PC.

Cette application utilise l’espace de travail Android N, qui vous permet de jouer à de grands jeux sur votre PC. Cela met la pression sur des fonctionnalités supplémentaires qui font passer votre expérience de jeu à un autre niveau. Vous apprécierez également une meilleure conception, une meilleure précision et un gameplay plus rapide.

Avec plus de 300 millions de clients, BlueStacks facilite le téléchargement de jeux et d’applications du Google Play Store sur votre ordinateur. Recherchez simplement ces méthodes:

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Cliquez sur Google Play Store sur l’écran
  • Téléchargez les applications et les jeux qui vous intéressent
  • Montage de contrôleurs ou utilisation de contrôleurs virtuels indirects

BlueStacks vous permet de trouver tout sur vos jeux préférés sur l’écran de votre ordinateur. De plus, vous pouvez jouer à des jeux généralement conçus pour les téléphones mobiles haut de gamme. Pas besoin de s’inquiéter des appels entrants, des promotions ennuyeuses ou de la faible autonomie de la batterie.

Cherchez-vous différentes alternatives? BlueStacks n’est pas le principal émulateur Android pour PC. Découvrez ARChon, Bliss, KoPlayer, YouWave et MEmu. La plupart des projets peuvent être installés et utilisés. Certains incluent également des modèles gratuits et premium, vous pouvez donc les tester avant de vous concentrer sur une inscription mensuelle ou annuelle.

Par exemple, ARChon permet à Chrome d’exécuter des applications Android. Vous devez le télécharger et l’installer dans Chrome et télécharger les fichiers APK. Ce programme fonctionne avec les ordinateurs Linux, PC et Mac.

2- Utilisez une carte SD pour télécharger le Play Store sur votre ordinateur

Une autre option pour le PC Play Store consiste à installer les applications Google Play Store requises sur votre téléphone mobile, à les enregistrer à partir de votre carte SD, puis à les transférer sur votre ordinateur.

Utilisez des applications tierces telles que App Monster, Titanium Backup ou File Expert pour tout transférer sur votre carte SD. Ils vous permettent d’accéder et de gérer des documents sur des cartes SD externes, des périphériques USB, des PME, des compartiments cloud et différentes régions.

Soyez prudent car cette stratégie vous permet de ne sauvegarder que la version actuelle du programme. Les mises à jour et correctifs majeurs ne seront pas disponibles. Si vous pouvez mettre à jour l’application, vous devriez visiter le Google Play Store et commencer.

3- Autres moyens d’installer le Google Play Store sur votre ordinateur

Selon vos connaissances techniques, Android-x86 ou Phoenix OS peut fonctionner sur votre ordinateur. Ces applications transforment votre ordinateur portable en console Android, vous permettant d’accéder au Google Play Store et de télécharger des applications. Cependant, leur emplacement devient peu à peu déroutant.

Le choix d’une méthode se résume à une autre pour vos compétences informatiques. Le moins exigeant est l’utilisation du lecteur d’application BlueStacks. Si vous recherchez des fonctionnalités avancées, essayez Android-x86 et d’autres projets similaires.

Play Store pour PC Avec Windows 10

Le Google Play Store est exceptionnel par rapport à une autre application Android qui télécharge l’application sur votre ordinateur. Ici, vous pouvez facilement afficher toutes les applications Android, telles que les jeux, les applications, les gadgets, etc.

L’interface du Play Store pour PC est très simple et facile à apprendre. L’application dispose de nombreuses options sur le marché. Voici comment choisir de télécharger le Play Store pour Windows 10 sur votre PC.

Téléchargez gratuitement Google Playstore pour ordinateurs portables pour Windows 10

Comme mentionné précédemment, vous disposez de plusieurs options pour utiliser le Play Store sur votre ordinateur.

Le moyen le plus simple consiste à utiliser Blue Stacks pour trouver le jeu ou le programme de votre choix et à l’installer sur votre PC ou ordinateur portable Windows 10 à l’aide de Blue Stacks.

Dans tous les cas, certaines personnes aiment installer des applications directement depuis Google via le Play Store sécurisé, progressivement et avec très peu de confusion. Pour accéder au Play Store Play Stacks, cliquez sur le bouton «Toutes les applications», qui ouvrira une fenêtre où vous pourrez voir toutes les applications Android que vous avez installées dans l’application Blue Stacks.

Un de ces programmes sera un navigateur Internet; Cliquez sur l’icône du programme pour ouvrir une fenêtre Web dans Blue Stacks. Dans ce cas, saisissez le site Web du magasin Google Play dans la barre d’adresse à l’adresse.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version