Micro pour PC et Mac Gratuit 2020

Un micro pour PC est un appareil qui capture l’audio qui peut être traité par un ordinateur ou un autre appareil audio numérique et qui peut être transféré à d’autres utilisateurs sur des plateformes en ligne et vice versa.

Micro pour PC -USB pour les jeux / streaming

Les joueurs qui souhaitent enregistrer ou diffuser en direct pendant leur partie semblent avoir besoin des mêmes choses que les musiciens qui souhaitent enregistrer un son clair.

Les joueurs ont de préférence besoin de micro pour PC dès le début, ou au moins d’une sorte de DSP qui sait quand limiter les pics, par exemple s’ils crient ou rient pendant l’enregistrement. La plupart des microphones de jeu n’ont donc pas peur d’utiliser le DSP pour réduire la distorsion et les coupures.

Certains micro pour PC de jeu augmentent les attentes en proposant un choix de modèles polaires.

Bien que le modèle standard soit un cœur (unidirectionnel), vous souhaiterez peut-être capturer plus d’un son dans une direction ou un motif de huit. Certains micro de PC des jeux ont également des commutateurs intégrés pour fonctionner avec certaines consoles.

Enfin, la plupart des micro pour PC de jeu offrent leur propre prise casque, avec un peu de latence, espérons-le, vous n’entendrez donc pas de retard gênant lorsque vous parlez. Il existe des modèles spéciaux qui utilisent DSP, tels que Beyerdynamic Fox, DSP est vraiment mince.

Les meilleurs micro pour PC  – pour le podcasting

L’objectif fondamental d’un micro pour PC est que le microphone soit clair, mais pour les podcasts, nous devons tenir compte des besoins de l’utilisateur.

Si vous enregistrez comme un haut-parleur expert avec une technologie de microphone exceptionnelle, vous pouvez choisir  un micro pour le PC- USB sans DSP intégré.

Si, en revanche, un podcast recherche souvent des répondants avec peu ou pas de microphone technique, vous pouvez utiliser un micro pour PC avec un DSP protecteur, comme dans les microphones des jeux, afin qu’il éclate de rire ou de forces soudaines. Le son ne se transforme pas immédiatement en chaos déformé.

Un autre aspect est le nombre des personnes qui parlent en même temps. Si une seule personne parle dans la pièce, un micro pour PC cardiaque est probablement le meilleur itinéraire.

Un micro pour PC avec huit modèles peut valoir la peine d’être envisagé si vous menez une interview personnelle en plaçant le microphone au centre des deux haut-parleurs dans ce cas (en supposant qu’ils sont assis près l’un de l’autre). produit un enregistrement naturel.

Cela peut être particulièrement utile pour les enregistrements de lieux, par exemple, si votre podcast vous oblige à écouter le son d’une partie de softball dans le parc ou des sons lorsque les lunettes clignotent et que les dîners discutent dans un restaurant.

Parfois, vous voudrez peut-être envisager un micro pour PC qui peut enregistrer directement sur votre téléphone portable. Par exemple, certains microphones ont des câbles qui peuvent être connectés directement au port Lightning sur les appareils iOS.

Combien devriez-vous dépenser sur un micro pour PC -USB?

Il existe une large gamme de prix entre les microphones USB. Consommer plus ne signifie pas toujours obtenir un meilleur produit, mais les prix semblent être associés à une échelle de qualité assez raisonnable.

Vérifiez également les accessoires fournis avec le micro pour PC. En fonction de ce que vous prévoyez d’enregistrer et de l’endroit où vous le souhaitez, vous aurez peut-être besoin de votre propre pied de micro pour PC, d’un filtre anti-pop ou même d’un amortisseur. Pour certains utilisateurs, le microphone a son propre support et son pare-brise ou filtre anti-pop.

En termes simples, ne basez pas votre décision sur le prix et achetez le plus cher, en supposant que vous obtenez ce dont vous avez besoin.

Avez-vous besoin d’un microphone XLR pour votre ordinateur?

L’une des principales limitations du monde des microphones USB: vous ne pouvez généralement enregistrer qu’un seul microphone à la fois. En effet, les microphones USB sont généralement conçus pour des paramètres de niveau moins professionnel et plus pour des paramètres informatiques typiques qui n’ont pas de connexion audio pour entrer plusieurs entrées.

Tout ce que votre ordinateur peut se passer d’entrée / sortie audio pour envoyer plusieurs signaux est de sélectionner une entrée. Il existe des solutions, bien sûr, il existe bien sûr un logiciel d’enregistrement qui permet d’enregistrer plusieurs microphones en même temps, mais le problème est qu’ils enregistrent tous sur la même piste.

Si vous pouvez déplacer un signal complètement à gauche et un autre complètement à droite, sur une piste stéréo, après l’enregistrement, séparez les canaux du fichier et faites-les glisser vers de nouvelles pistes, alors il a sa propre séparation.

En gros, pour conclure, si votre but est d’enregistrer plusieurs micro pour PC en même temps, les microphones USB ne sont probablement pas ce dont vous avez besoin, mais à la place, vous voudrez rechercher une interface audio USB (ou Thunderbolt) capable de recevoir plusieurs entrées en même temps. et envoyez-les sous forme de pistes séparées sur la bande d’enregistrement.

Dans ce cas, vous parlez presque certainement d’utiliser un micro pour PC-XLR et vous êtes sur la bonne voie pour une configuration plus professionnelle que celle dont nous parlons habituellement lorsque le micro pour PC- USB font partie de l’équation. Mais le micro pour PC- USB peuvent toujours fournir des signaux robustes et haute fidélité; cela suppose simplement que vous n’avez pas besoin de faire fonctionner beaucoup de micro pour PC en même temps.

En cas de doute, laissez vos questions dans la section commentaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares