Google Home Pour PC et Mac 2020

Google home pour PC configure Chromecast, Google Home et d’autres intelligences de l’appareil comme Google Home pour PC. Vous pouvez spécifier une fonction solo avec les appareils iOS et Android qui utilisent l’émulation Android ou Google Chrome pour accéder à tous les Google Home pour PC et bureau.

Lancez Google Home pour PC avec l’émulateur Android

Vous n’avez pas besoin d’être disponible pour utiliser Google Home pour PC si vous souhaitez que toutes les applications Google de votre ordinateur utilisent Android sur votre ordinateur. Voici comment configurer Google Home.

C’est une grande variété d’émulateurs Android pour la cuisine. Pour cet article, nous utiliserons le plus populaire: BlueStacks.

BlueStacks comprend de la publicité, mais ils ne sont pas totalement intolérables. L’application est très facile à utiliser et peut être achetée dans le meilleur ordre pour une utilisation avec Google Home pour PC.

Recherchez et installez Google Home pour PC:

• Téléchargez le système d’installation BlueStacks à partir de votre ordinateur. Lorsque l’installation est terminée par BlueStacks.

• Si vous souhaitez accéder à Google Play (avec un compte Google) en mode d’installation de l’application. Faire ça.

• Après vous souhaitez accéder à Google, accédez au nouveau compte, ajoutez l’application et les raccourcis clavier pour configurer votre nouveau téléphone. Démarrez Google pour chaque disposition. Assurez-vous de désactiver la sauvegarde sur Google Drive, car ce n’est pas un vrai téléphone et vous n’aurez besoin d’aucune sauvegarde.

• Sélectionnez Autre et acceptez l’heure de configuration.

• Enfin, recherchez Google Play et l’appareil virtuel Android. Recherchez Google Play par Google Home spour PC et sélectionnez l’installation.

Un ensemble complet des procédures d’installation est disponible pour l’utilisation de votre nouveau Google Home pour PC!

Utilisation de Google Home sur un ordinateur sous BlueStack:

• Une fois l’installation terminée, il est possible de choisir la maison d’accueil dans BlueStack par la tornade principale parmi tous les schémas principaux.

• Cliquez sur le prix de transfert de Google Home sur le Google Home pour PC. Lors de l’ouverture, l’écran a changé dans le profil de vue pour présenter les attentes des executions, exécutées ne sont pas des téléphones normaux. Vous devez sélectionner Démarrer, vérifier votre compte Google et sélectionner OK.

• Proximité de la position du point d’accès. Sélectionnez les avantages pour continuer et sélectionnez le consentement pour que l’accord s’applique à votre poste.

• Vous avez accès à Google Home pour PC. Les informations suivantes sont disponibles dans l’application qui a précédé la connexion à l’application mobile Google Home.

• Nous pouvons également sélectionner les icônes disponibles et sélectionnées dans l’emplacement en haute altitude pour voir et modifier l’installation de Google Home pour PC.

• Vous pouvez également contrôler la qualité de l’appareil intelligent configuré dans Google Home et la condition qui n’affecte pas la transmission.

Remarque: les émulateurs spéciaux des fonctionnalités spéciales d’Android sont fournis dans une machine virtuelle et renvoient la VM isolée du Wi-Fi (peut-être un accès Internet partagé).

Cela nuit à la qualité de la fonctionnalité de multidiffusion sur la transmission, qui utilise le Chromecast. Cependant, toutes les autres fonctionnalités de Google Home pour PC reposent sur une fonctionnalité Internet entièrement intégrée à Android.

Utilisez Google Home pour PC sur Chromebook:

Supprimez l’option plus que nécessaire pour que Google Home fonctionne sur votre ordinateur (il est nécessaire qu’il en soit un).

La meilleure application Android sur votre Chromebook est une connexion automatique à chaque étape, et à côté se trouve le Chromebook.

En configurant, conformément à votre entrée Chromebook, en sélectionnant l’application et la session non autorisée dans le Google Play Store, cliquez sur le bouton Activer.

Vous ne pouvez pas utiliser Google Play comme Chromebook et l’installer. Une fois installée, vous pouvez ouvrir l’application Google Home pour PC et fonctionner comme une fonctionnalité sur votre appareil mobile. Compressez le transfert des qualifications disponibles pour Cast dans votre réseau.

Il est également possible d’installer l’assistant Windows pour profiter pleinement de l’assistant virtuel de Google tout en utilisant Google Home pour PC.

Cependant, la prise en charge vocale est limitée à la diffusion en continu dans le contexte du multimédia sur Chrome et Google Home pour PC: cherchez à utiliser juste quelques commandes simples comme Stop et Max Volume.

Pour conclure Google home pour PC

Il existe des milliers d’autres applications et services de streaming parfaitement adaptés au Google Home pour PC. Ils comprennent la télévision en direct, les jeux, les médias sociaux et la musique.

Si vous souhaitez diffuser du contenu multimédia qui n’a été créé par aucun partenaire pris en charge, vous pouvez toujours diffuser du contenu à partir de Chrome. Tant qu’il peut être consulté sur Internet, vous pouvez le rechercher sur la page d’accueil Google Home pour PC.

En cas de doute, laissez vos questions dans la section commentaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares