Final DOOM PC téléchargement gratuit pour PC

Deux nouveaux épisodes de Final DOOM II de 32 niveaux. Evilution : Loin de la terre, l’UAC a recommencé ses expériences sur une des lunes de Jupiter.

Table des matières

Un vaisseau spatial, pris par erreur pour un vexxel de ravitaillement sur le radar, planait au-dessus de la base. Des démons hideux se sont déversés, recouvrant la base de mort. Tous vos camarades furent rapidement massacrés ou zombifiés.

Final Doom rassemble 30 des niveaux les plus intéressants parmi les 64 qui figuraient dans la version PC. Il y a trois épisodes : Master Levels, TNT et Pluto-nia.

Chacun de ces épisodes est rempli de niveaux énormes, déroutants et parfois sadiques, même s’ils sont peuplés de monstres que vous avez déjà fait exploser mille fois.

L’accent est mis sur la résolution d’énigmes et certains niveaux sont si complexes que vous passerez plus de temps à chercher la sortie qu’à combattre des créatures assoiffées de sang.

Final DOOM PC téléchargement gratuit pour PC

Les joueurs qui ont déjà joué à Doom : Custom PlayStation Edition peuvent penser qu’ils ont tout vu. Cependant, Final Doom prouve qu’il reste encore de la vigueur dans la formule classique du point-and-shoot.

En fait, les nouveaux arrivants de Doom trouveront cette version trop difficile. Les vétérans trouveront que Final Doom est un défi digne, mais pas entièrement satisfaisant.

Le plus gros problème de Final est sa brièveté. Trente niveaux ne suffisent pas à satisfaire l’appétit de tout joueur avide de Doom.

Un autre défaut est que Final semble pratiquement identique à son prédécesseur, sans véritable changement des adversaires ou des armes. Malheureusement, certains des monstres les plus difficiles de la version précédente, comme le Mancubus et le Cyberdemon, font à peine leur apparition.

Cela ne veut pas dire que tous les éléments imitent ceux du Doom précédent. De nouveaux effets visuels fantastiques, tels que le ciel étoilé, les fissures dans les murs et les membres coupés suspendus au plafond (notamment dans le niveau intitulé “Human Barbecue”), ajoutent à l’atmosphère sinistre et renforcent l’atmosphère de malheur du jeu.

Final DOOM Revue des jeux :

Soyons honnêtes. Au cours de l’année écoulée, les joueurs ont joué à de nombreux clones de Doom, certains bons, d’autres mauvais. Quelle est la prochaine étape ? Revenons au Doom original, le grand-père de tous les jeux d’action à la première personne. Plus précisément, Final Doom.

Final Doom a ramené les fans de Doom et les autres joueurs au titre original qui a fait détester aux gamers la naissance du démon araignée. Qu’est-ce que cette suite offre que la première version n’offrait pas ? Lisez la suite pour décider…

Les joueurs jouent le rôle d’un marine de l’espace armé et détestant les démons, qui doit une fois de plus sauver le monde des griffes d’un démon cybernétique.

Final Doom reprend toutes les armes du premier Doom de PlayStation, mais comme tous les joueurs ne les obtiennent pas, le jeu comprend tout, des pistolets aux canons à plasma. Voir Armes du malheur pour plus d’informations sur chaque arme et les dégâts qu’elles infligent.

Les niveaux de Final Doom sont également similaires à ceux du Doom original pour PS, mais cette fois, il y a quelque chose de très différent.

Il peut y avoir des dizaines d’ennemis qui remplissent l’écran à chaque tournant. Il pourrait aussi y avoir des pièges dans chaque coin sombre du jeu. Final Doom pourrait s’appeler ainsi parce que les joueurs ne le termineront peut-être jamais et n’auront pas le temps de jouer à un autre Doom. Qui sait ?

Les ennemis de ce jeu n’ont pas peur de la difficulté. Ainsi, ils peuvent rester ensemble et discuter pendant qu’un démon, à quelques mètres de là, se fait exploser la tête.

Bien sûr, ils ne parlent pas longtemps et commencent parfois à se tirer dessus quand ils s’ennuient vraiment. En d’autres termes, il y a beaucoup d’ennemis dans Final Doom, et le jeu est très occupé la plupart du temps.

Consultez la carte des ennemis pour voir tous les ennemis de Final Doom, ainsi que des conseils de beauté avant/après que nous avons donnés à tous les méchants.

Les graphismes de Final Doom ne sont pas meilleurs que ceux de la deuxième version PS. Les sprites se déplacent rapidement lorsque vous marchez, mais ne sont pas des polygones et ont donc un aspect plat.

Final Doom devra passer par l’équipe de révision lorsque nous aurons la version complète du jeu. Nous saurons alors si Final Doom offre aux joueurs ce dont ils ont besoin.

Similar Posts