Comment vérifier votre compte Discord ?

Discord est une excellente plateforme de médias sociaux pour partager des connaissances et des idées. L’une des fonctionnalités importantes de Discord est la vérification, nous avons couvert un guide détaillé sur comment vérifier votre compte Discord ci-dessous.

Table des matières

Comment vérifier votre compte Discord

Comment vérifier votre compte Discord?

Pourquoi Discord me dit que je dois vérifier mon compte ?

Cette vérification permet non seulement de confirmer à Discord qu’il est plus probable que vous ne soyez pas un spam, mais fournit également des barrières de défense supplémentaires contre les activités malveillantes sur votre compte. Il se peut donc que vous voyiez ce message parce que vous souhaitez rejoindre un serveur qui exige de ses membres qu’ils aient des comptes vérifiés.

Comment Discord vérifie-t-il la vérification ?

Verified Servers on Discord are an indication that the server is the officially affiliated community of a business, brand, and figure of public interest. The Verification badge appears on the top left corner of a server.

Pourquoi ne me laisse-t-il pas vérifier mon compte Discord ?

Si vous recevez le message Numéro de téléphone invalide lorsque vous essayez de compléter votre vérification, cela peut être pour les raisons suivantes :

Les numéros VOIP, Burner/Prepaid et Landline ne peuvent pas être utilisés pour compléter la vérification.

Vous devez utiliser un numéro de téléphone mobile pour effectuer la vérification. Vous n’avez pas rempli correctement le champ de saisie du texte.

Puis-je utiliser Discord sans vérification ?

Discord étant une plateforme très vaste où vous pouvez interagir avec d’autres joueurs, des amis et d’autres personnes de la communauté en ligne, le risque d’attirer des spammeurs et d’autres problèmes de sécurité sur les serveurs Discord est plus élevé, c’est pourquoi le système Discord exige de ses utilisateurs qu’ils vérifient leurs comptes pour garantir cette sécurité.

Pourquoi Discord ne me laisse-t-il pas vérifier mon adresse électronique ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles vous n’avez pas reçu votre e-mail de vérification Discord : Soit vous avez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de votre inscription, soit l’e-mail a été envoyé dans l’un des dossiers de votre messagerie, comme le dossier spam ou le dossier social.

Comment vérifier mon compte Discord sur mon téléphone ?

Connectez-vous à Discord. Tout d’abord, entrez votre “Email” et votre “Mot de passe” et appuyez sur le bouton “Connexion” :
1)Commencer la vérification.
2)Vérifier l’email.
3)Ouvrez Discord.

Comment vérifier mon âge sur Discord ?

Les utilisateurs peuvent avoir à fournir une carte d’identité universitaire ou un permis de conduire.

Les utilisateurs peuvent être amenés à répondre à une série de questions pour prouver leur âge ou leur identité. Les utilisateurs peuvent être amenés à fournir des liens vers des médias sociaux afin de prouver leur âge.

Comment vérifier Discord si je n’ai pas de téléphone ?

Une façon de vérifier Discord sans téléphone est d’utiliser la vérification téléphonique Discord en ligne, c’est-à-dire d’utiliser des numéros en ligne pour la vérification.

Vous pouvez utiliser un numéro de téléphone temporaire/virtuel en ligne pour vérifier votre compte pour une fois sans utiliser votre numéro de téléphone réel.

Comment vérifier mon adresse électronique dans Discord ?

Accédez aux paramètres de votre compte sur Discord.
1)Tapez sur “Vérifier“.
2)Tapez sur “Renvoyer l’e-mail“.
3)Vérifiez votre boîte de réception et tapez sur “Vérifier l’e-mail“.

Comment activer la vérification dans le serveur Discord ?

Cet outil de modération est désactivé par défaut

Lorsque vous consultez la liste des canaux de votre serveur, appuyez sur le nom de votre serveur en haut de l’écran.

1)Appuyez sur “Paramètres” sur le côté droit de l’écran.
2)Appuyez sur “Modération“.
3)Dans la section “Niveau de vérification“, appuyez sur le niveau de vérification de votre choix.

Qu’est-ce que la clé de vérification Discord ?

Un code de sauvegarde Discord est un code à 8 chiffres utilisé pour se connecter au compte Discord lorsque vous êtes bloqué.

Il s’agit de la sauvegarde du code d’authentification à deux facteurs (2FA) à 6 chiffres qui est utilisé pour se connecter à Discord avec le nom d’utilisateur et le mot de passe Discord dans le cadre du 2FA.

Que se passe-t-il si vous mentez sur votre âge sur Discord ?

Le fait de mentir sur votre âge est contraire à nos conditions d’utilisation et vous risquez d’être interdit d’utilisation de l’application.

Peut-on avoir moins de 13 ans sur Discord ?

La règle COPPA stipule qu’un enfant peut avoir moins de 13 ans, à condition d’avoir l’autorisation et la supervision de ses parents, le tuteur ayant la gestion complète du compte.

Comment puis-je vérifier manuellement Discord ?

Comment vérifier votre compte personnel dans Discord

1)Connectez-vous à votre compte Discord.
2)Sélectionnez “Paramètres“.
3)Sélectionnez l’onglet “Compte“.
4)Une bannière “Verify your email” s’affiche en haut de l’écran.
5)Pour que l’e-mail de vérification soit renvoyé à la même adresse, sélectionnez “Renvoyer l’e-mail“. Vous pouvez également choisir “Modifier l’adresse électronique“.

Pouvez-vous vérifier Discord avec le même numéro de téléphone ?

Comme Discord fonctionne de la même manière que la plupart des autres applications, vous ne pouvez utiliser qu’un seul numéro de téléphone pour un compte.

Vous pouvez donc vérifier un compte par téléphone et vous ne pouvez pas créer de faux comptes. J’espère que cela vous a aidé, profitez-en !

Discord supprime-t-il les comptes inactifs ?

Sur Discord, les comptes qui n’ont pas été utilisés pendant 2 ans ou plus peuvent être programmés pour être supprimés.

Lorsque votre compte approche de la barre des deux ans, vous pouvez recevoir un e-mail ou un message texte vous avertissant que votre compte doit être supprimé.

Comment puis-je trouver mon code d’authentification à 6 chiffres ?

Vous devez installer l’application Google Authenticator sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Elle génère un numéro à six chiffres, qui change toutes les 30 secondes. Avec l’application, vous n’avez pas besoin d’attendre quelques secondes pour recevoir un message texte.

Comment trouver mon code d’authentification à 6 chiffres sur Discord ?

Utilisez le scanner QR d’Authy (ou de Google Authenticator) sur le code QR fourni dans Discord ici : Cela va générer un code à 6 chiffres qui est la pièce finale pour activer le 2FA dans Discord. Saisissez-le et c’est parti.

Dois-je laisser mon enfant de 12 ans utiliser Discord ?

Common Sense Media recommande également aux utilisateurs de Discord d’avoir au moins 13 ans en raison de son chat ouvert.

Comme il s’agit d’un chat généré par les utilisateurs, il y a beaucoup de contenus inappropriés, comme des jurons, des images et un langage graphique (bien qu’il soit tout à fait possible d’appartenir à un groupe qui les interdit).

Peut-on aller en prison si une fille ment sur son âge ?

Pour un mineur, le fait de mentir sur son âge en ligne – connu sous le nom de “catfishing” – n’entraîne pas de graves répercussions.

En revanche, les adultes qui se livrent à des activités sexuelles avec un mineur malhonnête peuvent être accusés de crime sexuel. Ces délits sont presque toujours des crimes.

Mentir sur son âge est-il un crime ?

Il n’est pas illégal de mentir sur son âge sur une application de rencontre en ligne telle que Tinder ou eHarmony.

Cependant, en faisant une fausse déclaration sur votre âge, vous aurez violé les conditions d’utilisation de ces applications respectives.

Si vous êtes démasqué, vous risquez d’être retiré de leur service, voire d’être banni à vie.

Discord supprime-t-il des comptes en 2022 ?

Au cours du premier trimestre de 2022, plus de 26 millions de comptes sur Discord ont été supprimés en raison d’activités de spam.

Environ 826 000 comptes sur la plateforme ont été bannis en raison de problèmes de sécurité des enfants.

Environ 147 000 comptes ont été interdits en raison de contenus exploitants et non sollicités.

Discord est-elle une application de rencontre ?

Bien qu’il ne s’agisse pas explicitement d’une application de rencontre, Discord est de plus en plus une plateforme permettant aux gens de nouer des relations amoureuses.

Pourquoi Discord a-t-il modifié sa classification par âge de 12+ à 17+ ?

Discord a modifié sa classification par âge à 17+ à la demande d’Apple. Nous nous efforçons de créer des contrôles et des politiques solides afin de garantir que les mineurs ne sont pas exposés à des contenus inappropriés pour eux.

Comment puis-je modifier mon âge sur Discord ?

Le tag Discord doit inclure le nom d’utilisateur complet et les quatre chiffres qui suivent (exemple : DiscordUser#1234).

Les utilisateurs doivent ensuite soumettre leur demande à l’équipe Trust & Safety de Discord.

Sur la page de demande, sélectionnez “Appels, mise à jour de l’âge, autres questions” et, dans la liste déroulante suivante, choisissez “Mise à jour des informations relatives à mon âge”.

Comment puis-je vérifier mon âge ?

Vous pouvez vérifier votre âge sur votre compte Google en procédant comme suit :

Connectez-vous à la page de confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur.

1)Cliquez sur Infos personnelles.
2)Cliquez sur Anniversaire.
3)Vérifiez ou mettez à jour si nécessaire.
4)Cliquez sur Enregistrer.

La vérification de mon âge est-elle sûre ?

Vos données sont en sécurité. Toutes les données sont cryptées au repos et en transit à l’aide d’une combinaison d’algorithmes de cryptage et de hachage de 256 bits.

Nous nous occupons de la législation pour que vous n’ayez pas à le faire. À travers chaque vente, VerifyMyAge assure la conformité sans créer de friction dans l’entonnoir des ventes.

Comment contourner le fait que vous devez vérifier votre identité par téléphone Discord ?

Vous pouvez utiliser le téléphone d’un membre de votre famille ou d’un ami. Si vous voyez une option de vérification par e-mail, essayez-la.

Cependant, si vous voulez un moyen fiable de contourner la vérification, il y a deux choses dont vous pouvez avoir besoin au préalable.

L’une d’entre elles est de disposer de la même adresse électronique que celle que vous utilisez pour vous connecter à Discord.

Comment contourner la vérification de Discord ?

Pour supprimer la vérification 2FA, cliquez sur l’icône en forme de rouage située à côté du nom d’utilisateur dans le coin inférieur droit pour ouvrir les paramètres utilisateur.

Dans les paramètres utilisateur, dans la section Mon compte, faites défiler la page et cliquez sur le bouton Supprimer 2FA.

Peut-on utiliser un faux numéro de téléphone pour Discord ?

Notre application crée un numéro de téléphone temporaire unique que vous pouvez utiliser pour vérifier non seulement votre compte Discord, mais aussi tout autre service qui vous vient à l’esprit !

L’utilisation de numéros temporaires vous protègera contre les spams et vous permettra de vous assurer que personne ne pourra découvrir ou utiliser à mauvais escient vos véritables coordonnées.

Comment vérifier mon compte Discord 18+ ?

Étapes à suivre pour vérifier votre âge sur Discord :

Allez sur le site Web de Discord. Tout d’abord, ouvrez le site Web de Discord pour vérifier votre âge.

1)Allez sur la page d’assistance de Discord.
2)Soumettez une demande d’assistance.
3)Choisissez la confiance et la sécurité.
4)Remplir le formulaire.
5)Joindre la photo d’identité.
6)Cliquez sur ” Soumettre “.

Comment puis-je vérifier mon compte Discord sur mon téléphone ?

Pour vérifier votre numéro de téléphone sur Discord, vous devez d’abord accéder aux paramètres de votre compte et cliquer sur “Téléphone“.

Après avoir cliqué sur ” Téléphone “, saisissez votre numéro de téléphone et un code de vérification sera envoyé sur votre téléphone.

Ensuite, saisissez le code à 6 chiffres qui vous est envoyé sur votre téléphone et entrez votre mot de passe.

Comment désactiver la vérification ?

Désactiver la vérification en deux étapes

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google des paramètres de votre appareil. Gérez votre compte Google.

1)En haut, appuyez sur Sécurité.
2)Sous “Se connecter à Google“, appuyez sur Vérification en deux étapes. Vous devrez peut-être vous connecter.
3)Appuyez sur Désactiver.
4)Confirmez en appuyant sur Désactiver.

Puis-je utiliser le même numéro de téléphone pour deux comptes Discord ?

Discord n’autorise qu’un seul compte à être lié à un certain numéro de téléphone. Cependant, vous pouvez avoir autant de comptes Discord que vous le souhaitez sans les lier à votre numéro de téléphone, car vous n’êtes pas obligé de lier votre numéro de téléphone pour rejoindre la plate-forme, contrairement à votre adresse électronique.

Comment obtenir un compte Discord sans numéro ?

Pour trouver quelqu’un sur Discord sans numéro de tag, ouvrez l’application Discord sur mobile et appuyez sur l’icône “Amis“.

Ensuite, appuyez sur l’option “Trouver vos amis” pour synchroniser vos contacts. Après cela, tapez votre numéro pour vérification et entrez votre nom, qui sera affiché aux autres lorsque vous leur enverrez une demande d’ami.

Comment puis-je modifier Discord 18+ ?

Pour ce faire, ouvrez Discord et cliquez sur l’icône des paramètres dans le coin inférieur gauche de la fenêtre.

De là, sélectionnez “Confidentialité” dans le menu de gauche. Sous ” Âge “, vous pourrez modifier votre âge comme vous le souhaitez.
Assurez-vous de sélectionner le bon pays et le bon fuseau horaire, puis cliquez sur “Envoyer“.

Pouvez-vous utiliser Discord si vous avez 15 ans ?

Les conditions d’utilisation de Discord stipulent que seuls les utilisateurs âgés de 13 ans ou plus peuvent utiliser son service aux États-Unis.

Cela dit, certains enfants de moins de 13 ans utilisent Discord.

Qu’est-ce qu’une clé de vérification Discord ?

Une clé de sauvegarde Discord est un code à 8 chiffres utilisé pour se connecter au compte Discord lorsque vous êtes bloqué.

Il s’agit de la sauvegarde du code d’authentification à deux facteurs (2FA) à 6 chiffres qui est utilisé pour se connecter à Discord avec le nom d’utilisateur et le mot de passe Discord dans le cadre du 2FA.

Comment désactiver la vérification en deux étapes sur Discord ?

Désactiver l’authentification à deux facteurs sur Discord (bureau/web)

Cliquez sur l’icône d’engrenage Paramètres dans le coin inférieur gauche de l’écran après avoir ouvert l’application ou le site Web Discord sur votre PC.

Dans la section “Mot de passe et authentification” de l’onglet “Mon compte”, cliquez sur “Supprimer 2FA” pour désactiver l’authentification 2FA sur Discord.

Conclusion:

Nous avons essayé de couvrir toutes les options possibles sur comment vérifier votre compte Discord, essayez-le et faites-nous part de vos commentaires ci-dessous.

Similar Posts