Comment Télécharger des films Gratuitement sur PC 2020

Si vous cherchez des moyens de comment télécharger des films gratuitement sur pc ou de regarder des films gratuits en ligne, le moteur de recherche est livré avec une longue liste des meilleurs sites Web de films gratuits.

Cependant, il serait utile que vous soyez prudent, car la plupart des fichiers de films gratuits et des sites de films gratuits peuvent télécharger des liens vers des virus malveillants.

Ils peuvent infecter votre ordinateur ou, au pire, le maîtriser. Par conséquent, pour le bénéfice de nos utilisateurs, nous découvrons les meilleurs sites Web pour télécharger des films légalement.

comment télécharger des films gratuitement sur pc

Comment Télécharger des films Gratuitement sur PC (légal):

Par conséquent, pour l’intérêt de nos lecteurs, nous avons compilé une liste de sites de films sur lesquels vous pouvez télécharger des films.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs sites de téléchargement et de streaming de films en ligne qui offrent une bonne collection de films et d’émissions gratuitement:

1) Films sur l’archivage sur Internet:

Movie Archive est l’un des plus anciens sites Web de téléchargement de films gratuits. Il propose une large sélection de films numériques que les utilisateurs de l’archive peuvent télécharger gratuitement.

Les catégories vont des longs métrages classiques aux dessins animés et aux concerts.

Vous pouvez télécharger des films dans une variété de formats de fichiers. Le lecteur vidéo intégré de votre ordinateur prend en charge la plupart des formats de fichiers, ou vous pouvez choisir VLC Media Player qui prend en charge de nombreux formats de fichiers vidéo.

2) Torrents dans le domaine public:

Les torrents du domaine public sont l’un des rares sites de torrent légaux à offrir une collection complète de films pour un domaine gratuit.

Les films tombent dans le domaine public lorsque l’auteur original du film breveté ne renouvelle pas rapidement la revendication du droit d’auteur.

Les catégories de torrent dans le domaine public vont du drame, de l’horreur, de la musique à l’occidental.

Vous aide à sélectionner une catégorie de films ou à trouver les films les plus populaires et récemment ajoutés.

3) Films trouvés en ligne:

MoviesFoundOnline est un site de téléchargement de films gratuit qui contient du contenu gratuit du World Wide Web.

Movies Find propose plus de 40 styles, dont l’action en ligne, l’aventure, la comédie, la comédie musicale, le court métrage, l’animation, la romance, l’horreur et plus encore.

Vous pouvez parcourir les catégories de sites de téléchargement de films.

4) Sony Crackle:

Propriété de Sony, Crackle est un excellent site pour regarder gratuitement des films et des émissions de télévision de haute qualité.

Sony Crackle propose de nombreux films, séries Web et émissions de télévision populaires que vous ne pouvez pas trouver gratuitement sur d’autres sites Web.

Crackle fournit du contenu légal à des fournisseurs de médias importants tels que Universal Studios et Warner Bros.et Fox Digital. Vous pouvez donc regarder beaucoup de films.

Vous pouvez parcourir toute la bibliothèque de films et d’émissions de télévision, y compris l’action, la comédie, la science-fiction, la romance, le sport, le thriller, le crime, l’anime et l’horreur.

Crackle propose des applications pour Android et iOS qui permettent de regarder facilement des films et des émissions de télévision gratuits pendant que vous voyagez.

5) Films de pop-corn:

Popcornflix appartient à Screen Media Ventures et est l’un de mes sites de streaming vidéo préférés avec une interface utilisateur conviviale.

Popcorn Flix répertorie les films d’action, la comédie, le drame, les documentaires, la famille, l’horreur, la romance et les films étrangers. Il propose également des originaux Web et des écoles de cinéma.

Avec un flux constant de nouveaux films, Popcorn Flicks vous permet de regarder des films sur votre ordinateur, votre téléphone mobile et d’autres appareils compatibles.

6) Meilleurs documentaires:

Top Documentary Films (TDF) est l’un des meilleurs vrais documentaires sur le marché.

Avec l’afflux récent de films, les meilleurs documentaires ont dépassé les 5 000 films et séries.

Pour les images sélectionnées sur le site, vous pouvez également afficher la page d’accueil ou une liste des 100 meilleurs documentaires pour voir ce que les gens regardent.

7) YouTube:

YouTube est le plus grand site Web de partage de vidéos au monde. En plus des bandes-annonces de films, YouTube propose une collection gratuite de longs métrages et d’émissions de télévision.

YouTube propose également ses films et émissions de télévision originaux. Il n’est pas facile de trouver des films gratuits sur YouTube de nos jours.

Cependant, vous pouvez consulter certaines chaînes Youtube populaires comme Maverick Entertainment et The Paramount Vault, qui ont une longue liste de films.

Il existe également des milliers de films sur YouTube qui n’apparaissent que si vous tapez et recherchez leurs noms.

Donc, si vous recherchez un film, en particulier un film plus ancien, faites une recherche rapide sur YouTube.

YouTube propose également des niveaux d’abonnement payants comme YouTube Premium et YouTube TV pour regarder des films de haute qualité.

8) Vimeo:

Comme YouTube, mais pas aussi bon que YouTube, Vimeo est un site de partage de vidéos populaire pour les utilisateurs. L’utilisateur peut télécharger, partager et regarder des vidéos sur Vimeo.

Vimeo a également une bonne collection de films et de documentaires gratuits. Vous pouvez également trouver des films concis et amusants sur la plateforme.

Vimeo a une excellente interface utilisateur, une prise en charge de la lecture HD et aucune publicité ennuyeuse.

Il propose également une section de vidéo à la demande où les utilisateurs peuvent payer pour des films et des émissions de télévision populaires.

9) Films suspendus:

Site Web de vidéo à la demande de Snag Films. L’utilisateur peut regarder des centaines de documentaires rares et de films indépendants qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs sur Internet.

Fondé en 2008, Snag Films répertorie 10 000 documentaires et longs métrages indépendants. Vous pouvez effectuer une recherche par genre, le plus noté, le dernier ajouté et le plus populaire.

Snag Films est actuellement disponible en tant qu’application gratuite pour iOS et Android. Il est également compatible avec Kindle, certains bascules et de nombreux autres appareils de streaming.

10) Voir Yahoo:

Si vous êtes fan de la version gratuite de Hulu, Yahoo View est fait pour vous.

Yahoo View est une autre plate-forme de vidéo à la demande gratuite qui fonctionne comme Hulu.

Vous pouvez choisir ce qui vous intéresse grâce à l’interface claire et facilement accessible.

Il propose des émissions de télévision populaires de nombreux réseaux, notamment NBC, ABC et Fox. Le site propose également des bandes-annonces de films, des émissions de télévision gratuites et des documentaires.

Cependant, une chose à retenir est que sous chaque vidéo sur le site, vous verrez des jours avant l’expiration de la version gratuite. Assurez-vous donc de terminer ces épisodes dans le temps imparti.

Yahoo View propose également de nombreuses sitcoms et émissions d’anime internationales que vous pouvez apprécier sans limite d’épisodes.

Regarder des films en ligne: service de streaming pour les derniers films:

Rappelez-vous toujours qu’il n’existe aucun moyen légal de télécharger des films gratuits qui sont toujours diffusés dans les cinémas. Pour télécharger les derniers films en ligne et les regarder dans le confort de votre maison, vous pouvez essayer des sites Web payants.

Vous pouvez également diffuser des films gratuitement au lieu de les télécharger.

Vous pouvez regarder des films de haute qualité si vous souhaitez regarder des films en ligne.

Pour regarder des films gratuitement, vous devez diffuser des films depuis le site Web aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez même essayer une application de streaming de films gratuite si vous souhaitez regarder des films gratuits en ligne sur votre appareil mobile.

Voici une liste de certains des sites de téléchargement de films payants et des services d’abonnement au streaming en ligne qui vous permettront de regarder des films de haute qualité en ligne:

Netflix C’est le principal service d’abonnement pour regarder des films et des épisodes télévisés, et c’est probablement l’un de mes favoris. Vous pouvez diffuser pour regarder des films en ligne ou télécharger des films ou des séries télévisées à regarder en déplacement. Les options de téléchargement ne sont disponibles que pour un contenu spécifique.

Amazon Prime – est un autre service d’abonnement qui vous permet de regarder et de télécharger des films et des émissions de télévision populaires.

Hulu – Hulu était autrefois un site de téléchargement de films gratuit populaire et est maintenant un service d’abonnement. Les utilisateurs peuvent diffuser des émissions de télévision, des films et des actualités populaires en ligne pour un tarif mensuel modique.

Ce service est compatible avec de nombreux appareils, y compris les ordinateurs et les smartphones.

Nous concluons ici l’article sur la façon de comment télécharger des films gratuitement sur PC. Dites-nous sur quelle plateforme vous souhaitez télécharger des films légalement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares