Comment télécharger de la musique sur PC 2020

Pour la plupart des gens, apprendre à comment télécharger de la musique sur PC est une priorité absolue. Il existe différents groupes qui utilisent ce médium pour attirer davantage l’attention sur leur musique. Certaines musiques qu’une personne trouvera sur YouTube ne peuvent pas être achetées. Trouver la bonne façon de comment télécharger de la musique sur PC est une tâche très difficile.

Comment télécharger de la musique sur PC en utilisant Youtube?

La plupart des vidéos YouTube sont converties en MP3 puis disponibles au téléchargement à partir de divers sites Web. Une fois converties en MP3, vos vidéos YouTube peuvent être enregistrées et appréciées sur n’importe quel appareil de votre choix. Pour ceux qui souhaitent télécharger des chansons YouTube sur l’iPhone, ils devront les ajouter à iTunes.

Comment télécharger de la musique sur PC en utilisant Google Play?

• Ouvrez le périphérique Web Google Play Musique.

• Cliquez sur le menu à trois lignes dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez l’option Paramètres.

• Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la section Musique pour cet ordinateur. Appuyez sur le bouton Ajouter votre musique et suivez les instructions. Nous vous recommandons de l’indiquer dans le dossier sans musique, car vous êtes ici pour télécharger votre musique, pas pour en ajouter plus.

• Remarque: vous devez également télécharger l’extension depuis Google Play Musique pour que les sections appropriées apparaissent si vous ne l’avez pas déjà installée.

• Ensuite, deux nouvelles sections devraient apparaître dans les paramètres. Le premier est le dossier de téléchargement. Placez-le dans le dossier où vous souhaitez télécharger la musique téléchargée. L’autre est de télécharger votre bibliothèque. Cliquez dessus pour télécharger la bibliothèque.

• Une icône de flèche orange apparaîtra dans le coin inférieur gauche, appuyez dessus pour voir la progression du téléchargement dans votre navigateur.

Cette méthode de télécharger rapidement la musique et est également facile à exécuter. De plus, vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer des applications pour faire le travail.

Comment télécharger de la musique sur PC  dans iTunes?

Dès que vous vous abonnez à Apple Music, vous pouvez ajouter des chansons, des albums, des listes de lecture, des émissions de télévision, des films et des clips vidéo Apple Music à votre bibliothèque musicale iCloud, à laquelle vous pouvez accéder en vous connectant à Apple Music. .

Après avoir ajouté un élément à votre bibliothèque musicale iCloud, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur ou appareil pour le lire à tout moment, même lorsque vous êtes hors ligne.

Comment télécharger de la musique sur PC sur votre bibliothèque musicale iCloud?

1. Dans iTunes sur votre ordinateur, sélectionnez une option (par exemple, Musique ou Films) dans le menu contextuel dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Bibliothèque.

2. Cliquez avec le bouton droit sur l’élément et sélectionnez Ajouter à la bibliothèque musicale iCloud.

Si vous ne voyez pas cette option, cela signifie que vous n’êtes pas connecté à Apple Music ou que la bibliothèque musicale iCloud n’est pas sélectionnée dans les paramètres.

• Connectez-vous à Apple Music avec votre identifiant Apple.

• Choisissez Edition> Paramètres, cliquez sur Général, assurez-vous que la bibliothèque musicale iCloud est sélectionnée, puis cliquez sur OK. Lorsque cette case est cochée, vous verrez également les éléments que vous avez ajoutés à d’autres ordinateurs et périphériques.

Comment télécharger de la musique sur PC sur Apple Music?

Important: Les éléments téléchargés depuis Apple Music ne peuvent pas être enregistrés sur un disque ou ajoutés à un appareil, tel qu’un iPad ou un iPod. Les éléments ne peuvent être téléchargés que sur un appareil directement depuis Apple Music.

Dans iTunes sur votre ordinateur, sélectionnez (Musique) dans le menu contextuel dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Bibliothèque.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger depuis iCloud à côté de l’élément.
  • Pour afficher uniquement les éléments téléchargés, sélectionnez Téléchargé dans la barre latérale gauche.

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement Apple Music, les éléments téléchargés restent sur votre ordinateur, mais vous ne pouvez pas les lire tant que vous ne vous reconnectez pas.

Conseil: pour ajouter des chansons à une liste de lecture sans les ajouter à la bibliothèque, sélectionnez Modifier> Paramètres, cliquez sur Général, puis désélectionnez «Ajouter des chansons à la bibliothèque lors de leur ajout à des listes de lecture».

Enfin, apprendre à comment télécharger de la musique sur PC  est très difficile, mais après avoir lu cet article, vous pourrez facilement télécharger de la musique sur votre PC et tout votre temps et vos efforts en valent la peine.

En cas de doute, laissez vos questions dans la section commentaires.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares