Comment réactiver le son sur Discord ?

Il y a des moments où, en raison du moment où l’un ou l’autre problème, l’option par défaut pour réactiver l’option dans Discord ne fonctionne pas et vous vous demandez peut-être Comment réactiver le son sur Discord, Découvrons-en plus à ce sujet dans cet article.

Table des matières

Comment réactiver le son sur Discord

FAQ sur Comment réactiver le son sur Discord

Comment activer Discord sur le clavier ?

Vous pouvez activer le mode muet sur Discord en appuyant sur la combinaison de touches par défaut, Ctrl + Maj + M .

Comment activer les paramètres Discord ?

Sur Discord mobile, si vous êtes sur un canal vocal, il y a une icône de microphone en bas de l’écran. Appuyez sur cette icône et votre microphone sera mis en sourdine. Appuyez à nouveau sur cette icône si vous souhaitez vous réactiver.

Pourquoi mon Discord est-il bloqué en mode silencieux ?

Qu’est-ce qui empêche Discord de réactiver le son ? Selon les rapports des utilisateurs, ce problème se produit souvent lorsque vous vous êtes mis en sourdine sur Discord.

Si vous sélectionnez l’option Push to Talk ou Voice Activity dans Discord, vous pouvez rencontrer le problème. De plus, l’accès au microphone et le périphérique de sortie sont responsables de la non-activation de Discord.

Comment ouvrir le micro sur Discord ?

Donner accès au microphone à Discord. Faites un clic droit sur le menu Démarrer et cliquez sur Paramètres.

Accédez aux paramètres de confidentialité. Ensuite, allez dans Microphone à partir de la gauche.

Activez Autoriser les applications à accéder à votre microphone en cliquant sur le bouton bascule Autoriser l’accès au microphone pour les applications.

Une fois cela fait, vérifiez maintenant si le problème est résolu

Comment réactiver le son ?

Activer/désactiver le son des applications mobiles.

Cliquez sur l’icône Microphone dans la barre d’outils supérieure. Dans l’application iOS, l’icône sera grise lorsqu’elle est désactivée et bleue lorsqu’elle est activée.

Pour Android, l’icône sera remplie lorsqu’elle est désactivée et barrée lorsqu’elle est désactivée

Comment pousser pour parler sur Discord ?

Recherchez votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche de l’écran. Appuyez sur l’icône des paramètres à côté.

Une fois que vous êtes dans les paramètres de Discord, faites défiler vers le bas et appuyez sur Voix et vidéo (Voix).

Cliquez maintenant sur la case à côté de Push to Talk pour activer cette fonctionnalité.

Comment savoir si vous avez été mis en sourdine sur Discord ?

Les utilisateurs masqués localement ne reçoivent pas de notification à ce sujet. Par conséquent, la seule façon de déterminer que vous avez été mis en sourdine localement est vérifier la réaction de l’autre utilisateur. Ils cesseront de réagir lorsque vous direz quelque chose.

Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas m’entendre sur Discord ?

Vérifiez le volume de votre microphone dans le “contrôle du volume” de Windows ou les paramètres de discorde. Il pourrait être mis en sourdine.

Aussi, changez de périphérique audio si l’un ne fonctionne pas, c’est utile. Si un microphone ou un haut-parleur ne répond pas, mettez à jour ou désinstallez et réinstallez les pilotes.

Pourquoi je ne peux pas parler sur Discord ?

Appuyez sur Paramètres (icône d’engrenage) dans le coin inférieur gauche de Discord. Dans la barre latérale gauche, sélectionnez Voix et vidéo sous Paramètres de l’application.

Changez le mode de saisie de Voice Activity à Push to Talk. Pour activer Push to Talk, définissez n’importe quelle touche du clavier comme raccourci.

Vous n’entendez pas les gens parler sur Discord ?

Cliquez sur Paramètres utilisateur (icône d’engrenage) situé dans le coin inférieur gauche de l’écran, juste à côté de vos informations utilisateur.

Passez à l’onglet Voix et vidéo à l’aide du menu sur le panneau latéral gauche. Sélectionnez le bon périphérique d’entrée (votre microphone) et le bon périphérique de sortie (vos haut-parleurs ou votre casque) dans les menus déroulants.

Comment activer mon microphone ?

Sur les appareils mobiles iOS et Android, vous pouvez désactiver ou réactiver votre microphone même lorsque vous n’êtes pas sur Circuit ou que votre appareil est verrouillé.

vous avez juste besoin appuyez sur l’icône du microphone sur la notification d’appel active affichée dans le centre de notification et l’écran de verrouillage de votre appareil.

Comment savoir si mon microphone est coupé ?

Faites un clic droit sur l’icône audio et sélectionnez Ouvrir le mélangeur de volume. Regardez les commandes de volume que vous pouvez voir dans la liste.

Il y aura un signe de cercle rouge avec une ligne sur l’icône de volume sous la bascule du volume s’il est en sourdine. Cliquez à nouveau sur l’icône en question pour activer l’appareil spécifique

Comment se mettre en sourdine sur Discord?

Discord — Chat vocal

Cliquer sur le micro vous permettra de vous mettre en sourdine et cliquer sur le casque vous permettra de vous rendre sourd (vous n’entendrez donc personne d’autre).

Si vous vous assourdissez, ils vous feront également taire.

Comment accorder à Discord l’accès au microphone ?

Allez dans “Paramètres utilisateur” en bas de l’application. Maintenant, cliquez sur le bouton “Voix et vidéo” situé sous l’en-tête “Paramètres de l’application”.

Ensuite, en haut, vous verrez une boîte avec ‘Périphérique d’entrée’ dans laquelle vous trouverez un menu déroulant pour sélectionner votre appareil.

Qu’est-ce que le bouton Push to Talk ?

Appuyer pour parler (PTT) est un moyen de communication instantanée couramment utilisé dans les services de téléphonie cellulaire sans fil qui utilise un bouton pour faire passer un dispositif du mode de transmission vocale au mode de réception vocale

Qu’est-ce que le bouton Push to Talk sur le clavier ?

Le bouton appuyer pour parler est un interrupteur à pince pour contrôler l’écoute de la parole.

Lorsque le bouton est enfoncé, il commence à écouter en appelant startContext . Le supprimer désactive l’écouteur en appelant stopContext .

Les utilisateurs de bureau peuvent contrôler l’activation/la désactivation de l’écoute avec une touche de raccourci clavier facultative, par exemple l’espace.

Combien de temps dure le mode muet de Discord ?

Actuellement, vos options sont 15 minutes, 1 heure, 8 heures, 24 heures ou jusqu’à ce que vous le rallumiez.

Est-ce que les gens écoutent quand je suis silencieux sur Discord ?

Discord vous donne la possibilité de vous mettre en sourdine ou de vous rendre sourd. Le fait de vous couper empêchera les autres sur le canal vocal d’entendre ce que vous dites.

Si vous devenez sourd, vous ne pourrez pas entendre les autres et cela vous fera également taire.

Quelqu’un peut-il vous entendre si vous le désactivez sur Discord ?

Lorsque vous désactivez quelqu’un sur un serveur, faites-le pour qu’il ne puisse plus vous entendre.

En ce moment Si vous coupez le son de quelqu’un, vous ne pouvez pas l’entendre, mais il peut vous entendre.

Comment activer mon volume ?

Désactiver et activer le volume de sortie audio dans les paramètres

Ouvrez les paramètres (Win+I). Cliquez/appuyez sur Système sur le côté gauche et cliquez/appuyez sur Son sur le côté droit.

(voir capture d’écran ci-dessous) Sous Sortie, cliquez/appuyez sur l’icône de volume à gauche du curseur pour activer et désactiver le son. (Vous pouvez maintenant fermer les paramètres si vous le souhaitez.)

Comment désactiver le microphone sur Discord ?

Discord — Chat vocal

Cliquer sur le microphone vous permettra de vous mettre en sourdineet cliquer sur le casque vous permettra de devenir sourd (vous n’entendrez donc personne d’autre). S’il devient assourdi, il sera également mis en sourdine

Comment pousser pour parler sur Discord ?

Comment activer le Push to Talk sur Discord

Recherchez votre nom d’utilisateur dans le coin inférieur gauche de l’écran. Appuyez sur l’icône des paramètres à côté.

Une fois que vous êtes dans les paramètres de Discord, faites défiler vers le bas et appuyez sur Voix et vidéo (Voix). Cliquez maintenant sur la case à côté de Push to Talk pour activer cette fonctionnalité.

Comment lier une clé pour désactiver Discord ?

Allumez et éteignez votre microphone d’une simple pression sur un bouton.
Appuyez ensuite sur le bouton “Ajouter une combinaison de touches”.

Ensuite, sélectionnez l’action “Activer le silence” dans le menu déroulant des actions. Enfin, appuyez sur “Record Keybind” et appuyez sur la touche souhaitée (ou combinaison de touches). La prochaine fois que vous appuierez sur cette touche, le microphone sera coupé.

Pourquoi mon microphone est-il coupé ?

Si le son reste coupé, peut-être le volume de votre système a été réglé sans le savoir sur silencieux.

Il est fort probable que le microphone interne ou externe ait été désactivé, ce qui empêcherait le son de passer par cet appareil. D’autres paramètres sonores incorrects peuvent avoir un effet similaire.

Qu’est-ce que le bouton muet sur le clavier ?

Pour vous mettre en sourdine sur un système d’exploitation Windows, maintenez enfoncé et appuyez simultanément sur : alternative A .

Pour vous mettre en sourdine sur un système d’exploitation Linux, maintenez enfoncé et appuyez en même temps : Alt A.

Pour vous mettre en sourdine sur un système d’exploitation Mac, maintenez enfoncé et appuyez en même temps : Commande Maj A .

Pourquoi mon microphone ne fonctionne-t-il pas ?

Essayez les solutions suivantes : Si votre casque dispose d’un bouton de sourdine, assurez-vous qu’il n’est pas actif.

Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur.

Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est le périphérique d’enregistrement par défaut du système.

Comment savoir si je suis en mode silencieux sur Discord ?

Les utilisateurs masqués localement ne reçoivent pas de notification à ce sujet. Par conséquent, la seule façon de déterminer que vous avez été mis en sourdine localement est vérifier la réaction de l’autre utilisateur. Ils cesseront de réagir lorsque vous direz quelque chose.

Les gens peuvent-ils m’entendre si je suis en sourdine sur Discord ?

Lorsque vous désactivez quelqu’un sur un serveur, faites-le pour qu’il ne puisse plus vous entendre.

En ce moment Si vous coupez le son de quelqu’un, vous ne pouvez pas l’entendre, mais il peut vous entendre.

Les gens peuvent-ils vous entendre couper le son sur Discord ?

Si vous désactivez cet utilisateur Discord, vous ne pourrez pas l’entendre, mais ils peuvent encore t’entendre.

Nous avons utilisé l’application Discord pour Android dans cet article, mais les utilisateurs d’iPhone trouveront le processus très similaire dans l’application iOS.

Comment accorder à Discord l’accès au microphone ?

Allez dans “Paramètres utilisateur” en bas de l’application. Maintenant, cliquez sur le bouton “Voix et vidéo” situé sous l’en-tête “Paramètres de l’application”.

Ensuite, en haut, vous verrez une boîte avec ‘Périphérique d’entrée’ dans laquelle vous trouverez un menu déroulant pour sélectionner votre appareil.

Qu’est-ce que le bouton Push to Talk ?

Appuyer pour parler (PTT) est un moyen de communication instantanée couramment utilisé dans les services de téléphonie cellulaire sans fil qui utilise un bouton pour faire passer un dispositif du mode de transmission vocale au mode de réception vocale.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser Push to Talk sur Discord ?

Discord Push to Talk ne fonctionne pas peut se produire en raison de pilotes audio endommagés sur votre ordinateur.

L’erreur peut également survenir en raison de paramètres incohérents dans l’application. Par conséquent, la vérification des paramètres Voix et Vidéo dans Discord peut aider à résoudre le problème.

Des paramètres de combinaison de touches incorrects peuvent également être à l’origine de ce problème.

Comment désactiver mon microphone sur Discord mobile ?

Faites glisser le commutateur “Muet” en position marche. C’est la première option sous “Paramètres vocaux”.

Lorsque l’interrupteur devient bleu, vous n’entendrez plus ce membre sur votre canal Discord

Que signifie muet ?

Activer le mode muet pour le chat vocal vous permet de basculer rapidement entre silencieux et non silencieux.

Open Mic est le paramètre de chat vocal par défaut. Pour activer Toggle Silence : Lancez Rocket League.

Similar Posts