Comment quitter une discussion de groupe sur Discord ?

Nous avons un guide détaillé sur Comment quitter une discussion de groupe sur Discord en détail dans ce billet.

Sur l’application mobile Discord :

Accédez à l’onglet Messages directs et ouvrez l’un des messages directs de votre groupe. Balayez vers la gauche ou appuyez sur l’icône des membres dans le coin supérieur droit de la conversation.

Dans la section Membres, appuyez sur l’utilisateur que vous souhaitez supprimer du chat. Dans le menu qui apparaît sur votre écran, appuyez sur “Supprimer du groupe“.

Comment quitter le groupe Discord rapidement ?

Et lorsque ce serveur se charge, il y a une petite flèche ici, appuyez simplement dessus. Et maintenant, au bas de la page, vous verrez le serveur de sortie cliquer dessus. Et il vous donnera un avertissement.

Comment quitter une discussion de groupe sur Discord sur iPhone ?

Voici un petit guide montrant comment vous pouvez le faire sur vos appareils iPhone et Android.

Ouvrez l’application Discord sur votre appareil mobile. Recherchez et sélectionnez le serveur que vous souhaitez quitter. Cliquez sur les trois points à côté du serveur. Dans la liste des options, cliquez sur Quitter le serveur.

Comment quitter une discussion de groupe sur Discord
Comment quitter une discussion de groupe sur Discord ? 2

Comment quitter un groupe Discord sur PC ?

Comment quitter un serveur Discord sur Android

Ouvrez Discord sur votre téléphone Android. Trouvez le serveur que vous souhaitez quitter. Appuyez sur les trois points à côté du nom du serveur. Sélectionnez Quitter le serveur dans le menu déroulant. Appuyez sur Oui pour confirmer l’action.

Quitter une discussion de groupe Discord est-il notifié ?

Non, il n’y en a pas à moins que l’administrateur du serveur n’y ait mis un bot pour le faire. Cela n’a aucun sens que dès que quelqu’un quitte un serveur, il disparaisse et le chat continue.

Comment supprimer un DM sur Discord ?

Comment supprimer des messages Discord sur un appareil mobile

  • Ouvrez l’application Discord et connectez-vous, si nécessaire. Recherchez le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez longuement sur le message. Sélectionnez “Supprimer“.
  • Appuyez sur “Supprimer“. Devon Delfino/Business Insider. Appuyez à nouveau sur “Supprimer” pour confirmer votre décision.

Pourquoi ne puis-je pas quitter un serveur Discord ?

Cela peut être un peu problématique car vous ne pouvez pas partir si vous êtes le propriétaire. Quelqu’un doit posséder le serveur.

Ce que vous pouvez faire, cependant, est de transférer la propriété du serveur à un autre utilisateur Discord. Lorsque vous ne possédez plus le serveur, vous pouvez le laisser comme n’importe quel autre serveur.

Comment quitter une chaîne sur Discord ?

Nom, sélectionnez les trois points horizontaux à droite du nom et faites défiler le nouveau menu. Et sélectionnez quitter le serveur. Une fois que vous l’aurez fait, ce sera confirmé. Allez-y et sélectionnez oui.

Comment laisser un DM sur Discord mobile ?

Connectez-vous avec votre compte Discord. Trouvez l’onglet Accueil et ouvrez le DM que vous souhaitez fermer. Trouvez l’icône des trois points et appuyez dessus. Sélectionnez maintenant Fermer DM dans le menu.

Quitter un serveur Discord supprime-t-il vos messages ?

Qu’advient-il de mes messages si je quitte un serveur ? Après avoir quitté le serveur, les messages que vous avez envoyés sur le serveur seront toujours.

Que se passe-t-il si je ferme un DM sur Discord ?

Veuillez noter que la fermeture d’un message direct ne supprime pas le contenu du chat. Supprimez simplement la conversation de votre liste de messages directs dans Discord.

Si vous souhaitez vérifier un DM que vous avez précédemment fermé, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour ouvrir le chat. Vous pouvez également accéder au profil de l’utilisateur et démarrer une conversation.

Comment supprimer définitivement mon compte Discord ?

Connectez-vous à votre compte Discord. Connectez-vous à votre compte Discord et accédez à votre page d’accueil. Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur le bouton Paramètres.

Cliquez sur Supprimer le compte. Une fois sur la page de votre compte, regardez vers le bas de la page et cliquez sur le bouton qui dit Supprimer le compte. Entrez votre mot de passe et appuyez sur Supprimer le compte.

Comment quitter un serveur que j’ai créé ?

Application de bureau: Faites un clic droit ou appuyez longuement sur l’icône du serveur. Sélectionnez Quitter le serveur. Cliquez ou appuyez sur Quitter le serveur dans la fenêtre de confirmation.

Qu’advient-il d’un serveur Discord si le propriétaire est supprimé ?

Mon ami possédait un Discordmais son compte a été supprimé, qu’adviendra-t-il de la propriété du serveur ? Il restera là avec un utilisateur supprimé en tant que propriétaire.. Sinon, tout le monde peut toujours discuter dessus.

Discord vous avertit-il lorsque vous prenez une capture d’écran ?

Non, Discord n’a pas de fonction de notification. comme ça. Le moyen le plus simple de prendre une capture d’écran est d’utiliser PrtScn sous Windows ou Maj + Commande + 4 et de sélectionner la zone sur un Mac Aucune des deux méthodes n’informera Discord de ce que vous avez fait.

Pouvez-vous laisser un canal de texte sur Discord ?

Seul permettre à un administrateur, ou à nous-mêmes, de cliquer avec le bouton droit sur notre nom et de “quitter le canal”. Simple mais efficace.

Puis-je supprimer mon serveur Discord ?

Pour commencer, ouvrez l’application ou le site Web Discord et connectez-vous. Sur le serveur lui-même, cliquez sur le nom du serveur, puis cliquez sur l’option Paramètres du serveur dans le menu déroulant.

Dans le menu des paramètres du serveur Discord, cliquez sur l’option Supprimer le serveur en bas du menu de gauche.

Puis-je me retirer d’un SMS de groupe ?

Comment laisser des messages texte de groupe sur Android. Pour les utilisateurs d’Android, Chat ne permet pas aux utilisateurs de quitter entièrement une conversation.

Au lieu de cela, vous devez couper la conversation (Google appelle cela “masquer” la conversation.)

Est-il impoli de quitter une discussion de groupe ?

Essayez de ne pas être la première personne à partir s’il s’agit d’un groupe de famille ou d’amis, car cela peut rendre les choses gênantes lorsque vous rencontrez des personnes du groupe plus tard.

Mais il est tout à fait acceptable de quitter un groupe brusquement si vous avez été ajouté au hasard par un groupe de promotions ou d’inconnus.

Qu’arrive-t-il à un serveur Discord si le propriétaire part ?

Un serveur “sans propriétaire” continuera d’exister pendant un certain temps, mais sera éventuellement supprimé par le service. Si vous souhaitez que le serveur continue d’exister, veillez à transférer sa propriété à un autre membre du serveur.

Pourquoi ne puis-je pas sortir de mon propre serveur Discord ?

Cela peut être un peu problématique car vous ne pouvez pas partir si vous êtes le propriétaire. Quelqu’un doit posséder le serveur.

Ce que vous pouvez faire, cependant, est de transférer la propriété du serveur à un autre utilisateur Discord. Lorsque vous ne possédez plus le serveur, vous pouvez le laisser comme n’importe quel autre serveur.

Comment supprimer un serveur dans Discord 2022 ?

Lancez l’application Discord et connectez-vous. Survolez le serveur et maintenez enfoncé pour sélectionner Plus d’options. Appuyez sur Paramètres.

Accédez aux trois points verticaux en haut à gauche et sélectionnez Supprimer le serveur > Supprimer (pour confirmer).

Similar Posts