Fraud Blocker
fortnite, workplace, video game

Le but ultime de tous les joueurs de jeux vidéo reste la victoire. Jouer pour gagner et aussi pour le fun est l’objectif des gamers sur fortnite. Si certains jouent pour le fun, il faut dire que la victoire prend souvent le dessus, car personne n’aime perdre. Même les débutants rêvent de détrôner le premier et ainsi porter la couronne. Il s’agit même du concept derrière la Battle royal. Découvrez ici les astuces pour devenir fort à ce jeu.

Raccourcis

Pour exceller à fortnite, les débutants sont obligés de prendre par des raccourcis. C’est presque une obligation si vous voulez vous hisser parmi les meilleurs joueurs du monde. Toutefois, plusieurs débutants veulent parfaire à chaque fois leur raccourci en changeant de chemin. Si cela parait une bonne idée dans la théorie, ce n’est pas du tout un conseil que donnerait un pro de Fortnite. Il n’existe pas de meilleure combinaison pour exceller dans ce jeu et le changement fréquent de raccourci n’améliorera en rien votre score.

Par ailleurs, si vous vous entêtez à faire ces réglages de pro, vous risquez de prendre plus de temps à exécuter les commandes de bases et résultat, vous finirez par vous faire avoir comme un débutant. De plus, nous vous recommandons de vous approprier le setup d’un joueur déjà expérimenté. Cela est plus simple. Faites ce qu’il a fait pour évoluer. Toutefois, vous ne devez plus le changer après. Restez-y fidèle et améliorez votre temps d’exécution des commandes de bases. Pour y arriver, développer votre mémoire musculaire. Tous ces réflexes font la différence et vous permettent de devenir plus fort.

Update de Fortnite

Comme tous les autres jeux, il faut bien se tenir informé pour exceller. Encore plus si vous êtes un joueur de Fortnite. Il s’agit d’un univers à part entier qui regroupe tous les meilleurs joueurs du monde. Vous devez être dynamique et vous tenir informé des actus en vogue sur ce jeu. Le scénario, les évènements ainsi que tout l’univers autour de ce jeu sont en perpétuel changement. Vous devez vous tenir informé des nouveautés et vous adapter au fur et à mesure. De cette manière, impossible de vous faire prendre par une nouvelle arme ou une nouvelle fonctionnalité déployée par un joueur plus expérimenté.

Analyse et compréhension

Débriefer après une longue partie de jeu est une étape cruciale pour l’avancement d’un gamer. Il ne s’agit pas seulement de jouer pour jouer, mais d’analyser et surtout de savoir analyser. Après une partie de Fortnite, vous devez faire le bilan de ce que vous avez bien fait ou pas assez bien fait. Cette étape est souvent négligée par la plupart des gamers de Fortnite. Pourtant, c’est une astuce qu’utilisent tous les pros. Et si vous désirez aussi devenir un pro, alors vous devez commencer par vous y mettre maintenant. L’idée derrière cette analyse est de revoir ces points faibles et de voir sa progression. Vous deviendrez de plus en plus fort si vous arrivez à comprendre les raisons de chaque partie perdue.

En outre, vous pouvez utiliser un outil comme Fortnite tracker pour suivre votre progression. Cet outil vous permet d’étudier minutieusement vos statistiques et vos performances. Vous aurez la possibilité de voir les facteurs influant sur vos résultats et de surtout prendre la résolution de les améliorer. C’est d’ailleurs pour cette raison que la compréhension est de mise. Vous devez comprendre et accepter vos faiblesses. Une fois que cela est fait, contentez-vous de les améliorer. C’est la seule manière de progresser dans ce jeu.

Entrainement

Il n’est pas possible de progresser dans la vie sans entrainement. C’est d’ailleurs l’étape la plus importante dans le processus de réussite. Fortnite ne déroge pas à cette règle basique. Car, pour gagner, il faut travailler sa rapidité et surtout le temps d’exécution des commandes basiques ou complexes. L’entrainement est donc incontournable dès qu’il est question de compétition. Pour gagner en performance, vous avez donc besoin de vous exercer encore et encore. Même les meilleures continuent à s’entrainer. C’est à ce moment que vous découvrez de nouvelles fonctionnalités.

Inspiration

Pour réussir à devenir fort à Fortnite, vous devez vous inspirer des meilleures. Servez-vous des plateformes de streaming pour visionner les parties de jeu d’autres joueurs. Vous pouvez par exemple avoir un top des joueurs. Suivez-les et analysez leur manière de jouer, de réagir et surtout d’exécuter les commandes. Twitch, Discord ou encore YouTube sont tous des canaux à exploiter. Certains professionnels donnent aussi des conseils sur leurs réseaux sociaux. Suivez-les et inspirez-vous des meilleures pour devenir aussi fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.