Comment désactiver les notifications discord ?

Parfois, la notification fréquente dans Discord irrite peu de gens. Nous avons couvert un guide détaillé sur comment désactiver les notifications discord sur les appareils Android, iOS, Windows et Mac. Attrapez-nous après le saut !

Table des matières

Comment désactiver les notifications discord

FAQ’s sur Comment désactiver les notifications discord

Comment activer et désactiver les notifications dans l’application Discord ?

Sur Android ou iPhone

Étape 1 – Dans l’application Discord sur votre téléphone, appuyez longuement sur l’icône du serveur et sélectionnez Notifications.

Étape 2 – Appuyez sur l’option Muet en haut et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver le serveur.

Comment désactiver les notifications Discord pour tout le monde ?

La possibilité de basculer un canal afin que les notifications soient automatiquement désactivées pour tous les utilisateurs de ce canal par défaut.

Sélectionnez Paramètres de notification. Faites défiler jusqu’à “Notification prioritaire”. Sélectionnez une chaîne ou une catégorie et cochez les cases souhaitées.

Pourquoi est-ce que je reçois toujours des notifications Discord ?

Discord n’arrête pas de sonner parce que les gens s’envoient des messages sur un serveur dont vous faites partie, quelqu’un vous a mentionné sur un serveur avec un “@mention“, ou vous êtes informé d’un nouvel événement qui se déroule sur un serveur dont vous re une partie de . une partie de.

Discord a-t-il le mode Ne pas déranger ?

Accédez à l’application Discord et connectez-vous à votre compte. Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à gauche. Sélectionnez “Ne pas déranger”.

Comment désactiver Discord ?

Faites un clic droit sur le serveur Discord que vous souhaitez désactiver et un menu déroulant apparaîtra.

Naviguez maintenant vers “Mute Server” et choisissez un intervalle de temps (de 15 minutes à 24 heures, ou indéfiniment). C’est tout!

Comment désactiver les notifications ?

Dans votre application Paramètres, Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications.

Paramètres de l’application. Sous “Les plus récentes”, recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications. Pour trouver plus d’applications, dans le menu déroulant, appuyez sur Toutes les applications.

Appuyez sur l’application. Activez ou désactivez les notifications d’application.

Comment désactiver Discord sur mon téléphone ?

Donc ce que vous voulez faire, vous voulez aller à la discorde. App puis allez sur votre profil qui se trouvera dans le coin inférieur droit.

Et puis vous voulez faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous arriviez aux notifications.

Que signifie être inactif sur Discord ?

Inactif est l’un des statuts en conflit, tout comme le statut en ligne et hors ligne. Un utilisateur devient inactif lorsque la discorde est en cours d’exécution sur votre système mais qu’ils sont inactifs et éloignés de celui-ci.

Qu’est-ce qu’un Discord invisible ?

Invisible sur Discord signifie que vous pouvez toujours accéder à Discord et l’utiliser, mais tout le monde sur la plate-forme vous considère comme étant hors ligne.

Vous saurez si vous apparaissez hors ligne si vous voyez un point gris en bas à droite de votre photo de profil. Symbole invisible.

Que signifie la Lune dans Discord ?

En échange, Inactif signifie généralement que la personne a ouvert Discord sur son ordinateur ou son téléphone mais ne l’utilise pas activement.

Le statut inactif sur Discord est représenté par une icône de croissant de lune jaune dans le coin inférieur droit de la photo de profil d’une personne.

Comment désactiver Discord sur iPhone ?

Appuyez et maintenez l’utilisateur Discord que vous souhaitez désactiver, puis sélectionnez Mute Channel.

Vous aurez la possibilité de couper la conversation pendant un certain temps ; choisissez une option qui correspond à la situation.

Comment activer les notifications sur Discord ? Paramètres de notification?

Accédez au serveur pour lequel vous souhaitez définir vos notifications et appuyez sur le nom du serveur dans le coin supérieur gauche pour ouvrir le menu déroulant.

Sélectionnez Paramètres de notification dans le menu déroulant. Vous pouvez maintenant voir le menu Paramètres de notification ! il y a 5 jours

Existe-t-il un moyen de désactiver toutes les notifications sur iPhone ?

Vous pouvez activer ou désactiver les notifications d’application, faire en sorte que les notifications émettent un son, choisir comment et où vous souhaitez que les notifications d’application apparaissent lorsque votre appareil est déverrouillé, et plus encore.

Accédez à Paramètres > Notifications. Choisissez comment vous souhaitez que les notifications s’affichent sur l’écran de verrouillage : Afficher uniquement le nombre de notifications : appuyez sur Compter.

Comment désactiver les notifications sur mon iPhone ?

Comment désactiver les notifications sur votre iPhone

Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Appuyez sur Notifications. Faites défiler jusqu’à l’application avec les notifications que vous souhaitez désactiver ou limiter et appuyez dessus.

Pour désactiver toutes les notifications, désactivez la bascule à côté de Autoriser les notifications.

Comment désactiver les notifications sur iPhone ?

Accédez à Paramètres > Mise au point. Appuyez sur Ne pas déranger. Vous pouvez sélectionner les notifications autorisées ou désactivées des personnes et des applications, connecter votre écran de verrouillage ou votre écran d’accueil, activer automatiquement cette mise au point et ajouter des filtres de mise au point.

Discord apparaît-il sur votre facture de téléphone ?

Si je passe un appel alors que je suis sur l’application hors de l’état, serai-je facturé sur ma facture sans fil ? non, Discord utilise uniquement les données/WiFi, pas le service cellulaire réel.

Discord raccroche-t-il les appels ?

Sur l’application de bureau, si vous êtes en communication privée avec quelqu’un et que l’autre personne quitte l’appel pendant plus de 5 minutes, Clyde vous déconnectera automatiquement pour économiser de la bande passante.

Les appels Discord sonnent-ils ?

Pour obtenir le son des appels entrants à partir d’appels discordants, vous devez activer le son des appels discordants.

C’est la chose la plus importante à garder à l’esprit. Vous ne recevrez pas de notifications sur les appels si l’option de sonnerie est désactivée par défaut. Alors, s’il est éteint, allumez-le et il sonnera.

Comment activer les notifications sur Discord mobile ?

Sur un appareil Android, allez dans ‘Paramètres’ → ‘Application’/ ‘Gestionnaire d’applications’.

Recherchez Discord et vérifiez les autorisations de l’application. Localisez les autorisations de notification et activez toutes les options.

Comment activer les notifications sur Discord ?

1. Accédez au serveur pour lequel vous souhaitez définir vos notifications et appuyez sur le nom du serveur dans le coin supérieur gauche pour ouvrir le menu déroulant.

Vous pouvez également faire un clic droit sur le nom du serveur pour accéder au menu déroulant.

2. Sélectionnez Paramètres de notification dans le menu déroulant.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications Discord sur mon téléphone ?

Vérifier les paramètres de notification de discorde

Étape 1: Ouvrez l’application Discord et appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin inférieur droit.

Étape 2: – Faites défiler jusqu’à Paramètres de l’application et appuyez sur Notifications. Activez toutes les bascules de notification à partir d’ici.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de notifications Discord sur mon téléphone ?

Sur Android, accédez à Paramètres du téléphone > Applications > Discord > Notifications. Assurez-vous que l’option à côté de Toutes les notifications Discord (ou Afficher les notifications) en haut est activée.

Vérifiez également les autres paramètres sous les paramètres principaux et vérifiez que chacun est activé.

Comment supprimer le point rouge sur l’icône Discord ?

Appuyez sur la touche Windows, tapez Discord, puis ouvrez le premier résultat. Cliquez sur le bouton Paramètres utilisateur en bas à gauche de la fenêtre Discord.

Ensuite, cliquez sur Notifications sur le côté gauche de Discord. Ensuite, décochez l’option Activer l’indicateur de message non lu.

Comment modifier mes paramètres de notification ?

Dans votre application Paramètres, Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Paramètres de l’application.

Sous “Les plus récentes”, recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.

Pour trouver plus d’applications, dans le menu déroulant, appuyez sur Toutes les applications. Appuyez sur l’application. Activez ou désactivez les notifications d’application.

Comment activer les notifications Discord sur mon iPhone ?

Étape 1 – Ouvrez les paramètres de l’iPhone.
Étape 2 – Faites défiler vers le bas et cliquez sur “Notifications”.
Étape 3 – Dans la liste des applications, sélectionnez “Discord”.
Étape 4 – Activez les notifications et vérifiez vos paramètres de personnalisation pour activer les alertes push sur l’écran de verrouillage, les bannières et le centre de notification.

Comment désactiver Discord sur mon téléphone ?

Donc ce que vous voulez faire, vous voulez aller à la discorde. App puis allez sur votre profil qui se trouvera dans le coin inférieur droit.

Et puis vous voulez faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous arriviez aux notifications.

Que signifie la discorde oisive ?

Le statut inactif sur Discord signifie l’utilisateur est inactif depuis un certain temps, bien que l’application soit toujours ouverte sur son appareil.

Si votre statut actuel est Actif, il passera automatiquement à Inactif après environ 5 minutes d’inactivité.

Comment désactiver le délai d’inactivité pour les notifications push Discord ?

Ouvrez l’application Discord et accédez à “Paramètres utilisateur” pour ce faire. Appuyez sur “Notifications” dans le menu de gauche et faites défiler jusqu’à la section Délai d’inactivité.

Ici, vous pouvez spécifier combien de temps vous devez être inactif sur votre ordinateur avant de commencer à recevoir des notifications push sur votre téléphone.

Qu’est-ce qu’une notification push mobile ?

Notifications push ils ressemblent à des SMS et à des alertes mobiles, mais ils n’atteignent que les utilisateurs qui ont installé votre application.

Toutes les plates-formes mobiles (iOS, Android, Fire OS, Windows et BlackBerry) ont leurs propres services pour prendre en charge le push.

Comment réparer les notifications Discord IOS ?

Allez maintenant et appuyez sur votre profil. Désormais, dès que vous appuyez sur un profil, vous obtenez ces options. Il ne vous reste plus qu’à continuer et à faire défiler jusqu’à vos notifications.

Conclusion:

Nous avons couvert un guide détaillé sur comment désactiver les notifications discord sur les appareils Android, iOS, Windows et Mac

Similar Posts