Android pour PC et Mac 2020

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on veut exécuter Android pour PC. Les développeurs d’applications peuvent essayer de tester avant de déplacer l’application. Les joueurs veulent utiliser une souris et un clavier dans leurs jeux.

Peut-être que vous le voulez juste là-bas. Quoi qu’il en soit, Android pour PC est possible et beaucoup plus facile qu’auparavant. Certains anciens favoris (Andy, AmidoOS et Leapdroid) quittent de l’espace ou ne sont plus disponibles, mais tout le reste ici devrait fonctionner pour la plupart des gens.

Les meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac sont:

1. Émulateur Android pour PC: LD Player

Émulateur Android pour PC: LD Player

Prix: gratuity

LDPlayer est un émulateur Android pour  PC de jeu avec Android Nougat 7.1. Il possède la fonctionnalité habituelle axée sur le joueur, comme de grandes commandes de mappage de clavier, diverses instances, des macros, un FPS élevé et un support graphique.

C’est l’un des rares émulateurs de la liste à recevoir des mises à jour actives presque tous les mois. Prend en charge un large éventail de jeux comme Clash of Clans et Black Desert Mobile.

Dans la dernière version, les joueurs LD ont adapté Free Fire Performance pour rendre les tirs à la tête automatiques beaucoup plus faciles, ce qui rend Free Fire Player de plus en plus populaire.

2. Émulateur Android pour PC: Android Studio

Prix: gratuity

Android Studio est la console de développement Android standard. Il est livré avec une gamme d’outils pour aider les développeurs à créer des applications et des jeux spécifiques à Android.

 La configuration est très complexe et peut prendre trop de temps. Par conséquent, son utilisation n’est pas recommandée au niveau des consommateurs.

Cependant, les développeurs peuvent facilement utiliser cet outil comme émulateur pour tester leurs applications.

Il est très gênant pour les utilisateurs sous-développés car sa configuration prend beaucoup de temps, mais cela fonctionne bien pour les développeurs.

3. Émulateur Android pour PC: Bluestacks

Prix: gratuit / 2 $ US / mois

Les Bluestacks sont les plus courants de tous les émulateurs Android. Il y a plusieurs raisons à cela. Pour commencer, il est compatible avec Windows et Mac. De plus, c’était l’un des premiers qui fonctionnait vraiment bien et qui est toujours mis à jour régulièrement.

L’émulateur est destiné aux jouets mobiles. Les Bluestacks sont stigmatisés car ils se sentent parfois un peu gonflés. Bluestacks 4 (sorti en 2018) était destiné à être corrigé avec des résultats différents. Il comprend également des mappages clés et des paramètres pour de nombreux jeux installés.

Cela devrait faciliter les choses. C’est l’un des émulateurs les plus difficiles de la liste. Cependant, il a également le plus de fonctionnalités, bonnes ou mauvaises.

4. Émulateur Android pour PC: Game Loop:

Prix: gratuity

GameLoop est un émulateur Android pour les joueurs. Il suffit en fait que Tencent l’appelle l’émulateur officiel pour des jeux comme Call of Duty: Mobile et PUBG Mobile. Bien sûr, en plus de Tencent, nous proposons également d’autres jeux, mais la collection n’est pas très grande.

L’émulateur a été correctement téléchargé et installé, et le jeu que j’ai testé était entièrement fonctionnel. Cela ne convient pas aux tests de productivité ou de développement. Cependant, si vous êtes en proie à des jeux FPS mobiles avec quelques titres, il s’agit en fait d’un émulateur de jeu relativement décent et d’une excellente collection de nouveaux titres.

De plus, les commandes et les performances du clavier sont bonnes.

5. Émulateur Android pour PC: MEmu

Prix: gratuity

MEmu est un autre émulateur Android à venir qui convient aux joueurs. L’une de ses principales caractéristiques est la prise en charge des chipsets AMD et Intel. La plupart fonctionnent sur des processeurs AMD, mais c’est formidable de voir les développeurs accorder une attention particulière à la plate-forme AMD.

 Il prend également en charge Android Jelly Bean, Kit Kat et Lollipop. Vous pouvez également exécuter plusieurs instances en même temps pour plusieurs jeux et tests fonctionnels. Il est destiné aux jeux tels que Bluestacks et émulateurs similaires.

 Cependant, il est également très utile comme outil de productivité. La dernière mise à jour est à la mi-novembre 2019, qui ajoute Smart Key Mapping en plus des améliorations de performances globales et des corrections de bogues.

6. Émulateur Android pour PC: Nox

Prix: gratuity

Nox est un autre émulateur d’ordinateur Android pour les joueurs. Cela comprend des éléments généraux tels que le mappage du clavier, la prise en charge du contrôleur dans le monde réel et la possibilité de mapper les commandes gestuelles.

Par exemple, vous pouvez spécifier une fonction de balayage du doigt sur la touche fléchée droite et l’utiliser dans le jeu sans réellement prendre en charge le contrôleur matériel. C’est beaucoup plus amusant et semble mieux fonctionner à chaque fois.

C’est aussi une promotion gratuite et efficace. La présentation vidéo ci-dessous est démodée et a certainement mieux fonctionné que celle de mon ordinateur portable.

Pour conclure, tous ces émulateurs Apple PC sont répertoriés dans le meilleur Apple PC 2020 pour 2020. Veuillez nous faire savoir si nous avons des émulateurs.

Veuillez laisser vos questions dans la boîte de réception.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares