5 Meilleur émulateur Android pour PC LIBRE

Si vous cherchez à exécuter Android sur votre PC Windows, les émulateurs ne manquent pas aujourd’hui. Pour ceux qui se demandent, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser un émulateur Android sur votre PC Windows. Dans cet article, nous allons parler en détail des 5 meilleurs émulateur Android pour PC.

Par exemple, les développeurs Android peuvent déboguer leurs applications directement sur leur bureau, les joueurs peuvent profiter de jeux spécifiques à Android sur un écran plus grand, et la liste est longue.

Donc, maintenant que vous voyez les différents avantages de l’utilisation des émulateurs Android, il pourrait être tentant d’en essayer un.

Le problème avec les émulateurs Android est que beaucoup d’entre eux sont exigeants et ont tendance à ne pas fonctionner comme annoncé.

Meilleur émulateur Android pour PC en 2020

1. Bluestack

émulateur Android pour PC

Bluestack est sans aucun doute l’un des meilleurs émulateurs Android que vous pouvez trouver sur Windows.

Au fil des ans, il a subi de nombreuses améliorations et le Bluestack actuel est basé sur Android 9.0.

La société a promis de proposer Bluestack 5 avec un nouveau moteur de jeu basé sur Oreo.

En dehors de cela, la meilleure partie de Bluestack est qu’il peut fonctionner sur n’importe quel matériel Windows, que ce soit Intel ou AMD.

Bluestack s’est associé à Samsung pour intégrer le Galaxy Store sur sa plate-forme. C’est génial. Il vous donne accès à plusieurs jeux Android de qualité sur Windows, notamment Fortnite, RAID, Sonic Forces, etc.

2. Nox Player

émulateur Android pour PC

Si vous êtes à la recherche d’un émulateur Android sur Windows qui offre des tonnes de fonctionnalités autres que les jeux, eh bien, Nox Player est le choix parfait pour vous.

Il est livré avec une pléthore de fonctionnalités préchargées: optimisations du gameplay, compatibilité du contrôleur, possibilité de modifier la version de l’appareil Android.

Prop, et une interface entièrement conviviale ne sont que quelques-unes des choses où Nox Player surpasse Bluestack et d’autres émulateurs Android sur Windows.

Si vous avez déjà essayé de rooter Bluestack, vous savez que c’est une tâche fastidieuse.

Mais sur Nox Player, vous devez activer une bascule dans les paramètres, et pouf! – vous êtes enraciné. C’est à quel point Nox Player est simple pour vous et je pense qu’il fait partie des meilleurs émulateurs Android pour PC.

3. LDPlayer

émulateur Android LDPlayer

Si vous recherchez un émulateur Android pour Windows 10 optimisé pour les jeux, laissez-moi vous proposer le dernier émulateur de la ville, LDPlayer.

Cela ne fait que quelques mois depuis son lancement, mais LDPlayer a rapidement gagné en popularité en raison de ses excellentes performances.

4. Memu Play

émulateur Android pour PC

MEmu Play est un autre excellent émulateur Android sur Windows qui a récemment gagné beaucoup de popularité.

C’est une tâche difficile de nommer une ou même quelques fonctionnalités étant donné que MEmu est livré avec une tonne de fonctionnalités utiles.

L’une des caractéristiques les plus importantes de l’émulateur est le fait qu’il prend en charge les processeurs Intel et AMD, ce qui est excellent du point de vue de la compatibilité.

5. Gameloop

best emulator for android

Gameloop est une autre façon de découvrir des jeux Android de haute qualité sur des PC Windows.

Il s’agit d’un émulateur de jeu dédié développé pour les joueurs qui souhaitent jouer à une gamme de jeux mobiles Android sur des ordinateurs de bureau.

Vous serez peut-être surpris de constater que Gameloop – anciennement appelé Gaming Buddy – a été développé par Tencent dans le cadre de l’expérience de jeu ordinateur-mobile.

Au départ, vous ne pouviez jouer à PUBG que sur cette plate-forme, mais maintenant Tencent a pris en charge une liste massive de jeux Android qui incluent également Free Fire et Call of Duty.

Exécutez des applications Android avec le meilleur émulateur Android pour PC:

Voici donc notre liste de certains des meilleurs émulateur Android pour PC.

1 thought on “5 Meilleur émulateur Android pour PC LIBRE”

  1. Pingback: Telecharger ZHPCleaner (Windows 7/8/10) Et Mac Libre - AppsforPC

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

shares